Voilà plusieurs jours que Dylan Thiry inquiète ses fidèles abonnés. Et pour cause : Dans un premier temps, le candidat de télé-réalité est apparu dans un lit d'hôpital sans toutefois donner de détails. Par la suite, ce dernier a pris la parole pour donner de ses nouvelles, confiant avoir subi une opération.

En ce moment, Dylan est très actif sur les réseaux sociaux. Comme plusieurs influenceurs et candidats de tél-réalité à l'instar de Maeva Ghennam, le beau blond a donné son avis suite aux récentes attaques du Hamas. Sans surprise, Dylan a pris parti pour la Palestine.

Cependant, sa prise de position n'a pas été sans conséquence. En effet, son numéro téléphone, tout comme celui de la Marseillaise a été divulgué. De quoi provoquer une vague de cyberharcèlement et de menaces de mort à leur encontre.

"Merci à Magali Berdah de faire fuiter mon numéro"

Pour Dylan Thiry, la seule responsable de la fuite de leurs numéros est Magali Berdah. Sans langue de bois, l'ex de Fidji Ruiz a pris la parole, accusant l'ancienne directrice de Shauna Events :

"Merci à Magali Berdah de faire fuiter mon numéro à toute la communauté juive. Comme ça, je me fais bien harceler. Tu parles de cyberharcèlement tous les jours, que Booba, il t’insulte, il te menace et tout ce qui va avec. C’est exactement ce que tu fais avec moi."

Dylan insiste ensuite et déplore : "Elle a partagé le numéro de Maeva Ghennam aussi qui se fait insulter sur WhatsApp (…) C’est une femme qui se plaint du cyberharcèlement, mais qui fait du harcèlement. (…) Si l’hypocrisie était un être humain, ça serait Magali Berdah."

Dylan Thiry se fait rincer par les internautes

https://twitter.com/DylanThiry_/status/1712768060677849529

Dans la matinée de ce vendredi 13 septembre, Dylan Thiry a de nouveau pris la parole sur ses réseaux. Mais cette fois, pour donner de ses nouvelles. Car comme cité dans nos premières lignes, il serait passé sur la table de billard pour se faire opérer.

En légende d'une photo postée sur X, où il apparaît le bras plâtré, le candidat écrit : "L'opération est bien passée. Merci pour tous vos messages." Dans la foulée, plusieurs internautes ont réagi, mais pas pour lui adresser des messages de compassion.

Pour rappel, Dylan n'est pas très apprecié sur ce fameux réseau social, anciennement appelé Twitter. Dans la section commentaires, ses détracteurs ne l'ont pas raté.

On peut ainsi lire : "Personne ne t'a rien envoyé lâche ça." ; "Il n'a toujours pas compris 🫡 que c’était la fin." ; "Merci pourquoi t es sûre d'avoir bien lu???" ; "Une hanche dans l'épaule et un pied dans le cerveau. Bientôt une bite dans l'anus en prison." ; "On s'en fout, tu aurais pu crever ça n'aurait rien changé."

Pas de chance pour le Dydy.