Accueil > People > Célébrités

Zahia Dehar : Absente de TPMP pour se consacrer au cinéma ? Elle dit tout à Yann Barthès

Zahia Dehar a-t-elle fait faux bond à Cyril Hanouna pour se consacrer à sa carrière d'actrice ? Elle raconte tout sur Quotidien !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Zahia Dehar : Absente de TPMP pour se consacrer au cinéma ? Elle dit tout à Yann Barthès
Résumé de l'article

👉 Zahia Dehar a planté Cyril Hanouna pour la rentrée

👉 Présente chez la concurrence, Quotidien, la jeune femme n’a pas dit mot sur TPMP

👉 Cependant, elle annonce vouloir se consacrer au cinéma

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cette année pour la rentrée, Cyril Hanouna avait prévu les choses en grand. En effet, il a voulu remanier son équipe et la rendre peut-être un peu plus éclectique. C’est pourquoi depuis le début de cette nouvelle saison, on retrouve Moundir, Alex Goude, mais aussi Évelyne Thomas qui a eu droit à son bizutage hier soir sur le plateau.

Cyril Hanouna avait aussi prévu d’engager la jeune et jolie femme d’affaires, Zahia Dehar. Seulement, au dernier moment, la comédienne de 31 ans s’est désistée. Elle ne sera pas chroniqueuse pour TPMP. Cyril Hanouna n’a pas partagé d’autres explications. Il annonce même n’avoir jamais rencontré la jeune vedette.

Zahia Dehar préfère Quotidien à TPMP ?

Si elle refuse donc l’invitation de Cyril Hanouna, elle n’a pas refusé celle de la concurrence. En effet, Zahia Dehar est venue faire la promotion de son dernier film, L’air de la mer rend libre, de Nadir Moknèche, auprès de Yann Barthès, sur Quotidien.

Accompagnée par les acteurs du film, à aucun moment le sujet Cyril Hanouna n’a été soulevé. Cependant, l’animateur non plus ne semble pas tenir rigueur à Zahia pour son plantage de dernière minute. « On l’embrasse quand même », avait-il dit sur TPMP.

Au micro de Yann Barthès, Zahia Dehar a confié vouloir se consacrer au cinéma. Voici peut-être un élément de réponse de sa désertion de TPMP ?

Sur Internet, les internautes pensent qu’elle a fait marche arrière en réalisant que TPMP n’était pas pour elle. Chroniquer sur l’émission pourrait nuire à son image. De plus, la jeune femme n’est pas habituée au direct et aux émissions d’actualités. Tout comme Benjamin Castaldi, elle ne se sent peut-être pas légitime pour donner son avis sur des sujets parfois sensibles ?

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !