Accueil > Télé > Talk-Show

TPMP : Matthieu Delormeau et Gilles Verdez avouent être en froid, et ceci depuis très longtemps

Les disputes, autant que les reconciliations, sont les spécialités du plateau de TPMP. Et ce soir, c'est au tour de Gilles Verdez et Matthieu Delormeau d'enterrer la hache de guerre.

Aristide M
🕓 Modifié le
TPMP : Matthieu Délormeau et Gilles Verdez avouent être en froid, et ceci depuis très longtemps

Ce soir sur C8 a été diffusé l’édition journalière de Touche Pas à Mon Poste. Et la spécialité de l’émission étant les grandes révélations… Entre Gilles Verdez et  Matthieu Delormeau, c’est plutôt tendu depuis un moment. Sur le plateau aujourd’hui, lundi 12 septembre, le présentateur Cyril Hanouna leur a donné l’opportunité de se réconcilier. Et c’était assez intéressant, pour nous comme pour eux…

Y’a vraiment que la vérité qui compte

Une toute nouvelle semaine débute pour TPMP et son présentateur star Cyril Hanouna. Et dès le début, l’animateur du programme revient sur les audiences enregistrées que la rubrique « Y’a que la vérité qui compte », audiences qui ont dépassé le million de téléspectateurs présents le jeudi dernier. Et avant l’émission de ce soir, Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi ont eu à faire un petit pari. Le chroniqueur étant tout à fait persuadé que le programme n’aurait pas eu de succès, il a lamentablement perdu ce pari et s’est retrouvé, en guise de punition, à mettre un soutien-gorge en plein dans TPMP. Sur sa lancée, le présentateur Cyril Hanouna a proposé à Matthieu Delormeau de faire un Y’a que la vérité qui compte, histoire de savoir si les chroniqueurs du plateau ont deux/trois choses à lui dire.

Matthieu Delormeau a eu envie de suivre ce que Gilles Verdez avait à lui dire. Celui-ci explique alors qu’avec son camarade et collègue, cela fait près de 7 mois qu’ils ne s’adressent plus la parole en coulisses. Gilles Verdez a donc déclaré : « on ne se parle plus et on ne se dit plus bonjour ». Cyril Hanouna est tombé de haut après cette annonce, vu qu’il n’était pas le moins du monde au courant de cela. D’autant plus que sur le plateau de TPMP, ils échangent et débattent ensemble. Gilles Verdez a tenu à rappeller une grosse dispute qu’ils ont eu lors d’un débat et ils ont eu à s’échanger des mots très crus. Mais de la même façon que Matthieu Delormeau a fait le premier geste, il y a plusieurs années, après leur première dispute, il a tenu à le refaire cette fois également, et tout est rentré dans l’ordre.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !