Accueil > Télé

« TPMP »: « Il faut libérer le téton » : Benjamin Castaldi se « lance » dans le marketing des soutien-gorge

"TPMP" met en avant scène un Benjamin Castaldi qui s'est "lancé" dans la marketing des soutien-gorge.

Steve Essiane
🕓 Modifié le
"TPMP": "Il faut libérer le téton" : Benjamin Castaldi se "lance" dans le marketing des soutien-gorge
Résumé de l'article

👉 Benjamin Castaldi s’est « lancé » dans un nouveau « métier » à ce qu’il paraît.

👉 En faisant dans le marketing des soutien-gorge, il nous révèle un autre de ses talents.

👉 Benjamin Castaldi ne cessera de nous surprendre.

 

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

« TPMP » vient de se lâcher avec une rebondissement inédit. C’est le célèbre Benjamin Castaldi, le père de Simon Castaldi qui vient de nous faire un coup de cœur inattendu. Quelque chose d’inhabituelle , mais pas surprenant en tout cas.

Apparemment c’est une tradition familiale, faire des choses un peu curieuse, n’est-ce pas ? Oh que oui, il n’y a qu’à voir les posts du fils pour comprendre le père.

Mais aujourd’hui , il s’agit une fois de plus du Castaldi senior qui vient de nous faire une sortie époustouflante, vous n’en croirez pas vos oreilles et vos yeux, pourtant ça lui ressemble😒.

Savez-vous qu’il vient de se lancer dans la promotion de quelque chose hors du commun : Les soutien-gorge. Qu’a-t-il réellement derrière la tête en le faisant ? On vous dit tout ! Suivez notre regard !

« TPMP »: Benjamin Castaldi a du goût pour les articles « féminins »

"TPMP": "Il faut libérer le téton" : Benjamin Castaldi se "lance" dans le marketing des soutien-gorge
C8

Si pour le fils être un « coureur de jupons » est une jeu auquel il se plaît bien, pour le père fouiner dans le style vestimentaire féminin est devenue une obsession. A la limite c’est une passion bien connue des Castaldi qui ne ratent pas une seule occasion pour se faire remarquer et faire parler d’eux.

Alors que Cyril Hanouna est dans l’ambiance de clash de ses invités, en l’occurrence de Diana qui est pour le présentateur « la révélation surprise » de l’émission (Rires…), ce dernier profite pour faire un arrêt sur une image qui va enflammée les invités et nos chroniqueurs. De quel image s’agit-il 🤔?

Tout le monde s’attendait à tout sauf à déclaration de Benjamin Castaldi « il faut libérer le téton ». Scandale, mais comme nous le disons encore pas vraiment une grande surprise pour ceux qui connaissent la famille Castaldi. De plus, il insiste sur les bienfaits de porter des soutien-gorge qui permettent de remonter les « bretelles », pour femmes comme pour les « hommes ».

Ironiquement, Cyril Hanouna balance une blague qui va inciter Benjamin Castaldi à réagir très rapidement pour se défendre et faire la promotion de ces articles à caractère féminin.

Si pour Benjamin Castaldi, c’est un jeu d’habitude de bien se mettre en se procurant des soutien-gorge de qualité, il va sans dire quelque chose nous à travers ses déclarations qu’il aurait un penchant un peu curieux. Tout en espérant qu’il ne nous fout pas les boules avec ses surprises.

Tout compte fait, « Libérer le téton » a peut-être d’autres sens pour celui qui est réputé pour des revers inédits. Ah oui ! c’est aussi ça être un Castaldi😎.

À propos de l'auteur, Steve Essiane

Stève, auteur, passionné d'actu,