Accueil > Télé > Talk-Show

TPMP : Les chroniqueurs disent tout de leur vie sous la couette, Baba esquive !

TPMP a reçu une sexologue. Tandis que les chroniqueurs sont sans filtres, Cyril Hanouna préfère éviter le sujet... Moment d'humour sur TPMP !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
TPMP : Les chroniqueuses disent tout de leur vie sous la couette
Résumé de l'article

👉 Cyril Hanouna a invité une sexologue, Thérèse Hargot, sur le plateau de TPMP

👉 De quoi faire avouer plusieurs secrets aux chroniqueurs…

👉 Mais Baba lui… Il esquive les questions !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce mercredi 29 novembre, c’était chaud bouillant sur TPMP ! Les chroniqueurs ont pu en dire plus sur leur vie intime, entendez par-là leur vie sous la couette. En effet, Cyril Hanouna a eu la bonne idée de recevoir une sexologue sur le plateau. De quoi délier quelques langues et obtenir des détails croustillants.

Enfin un sujet léger ! Géraldine Maillet a questionné la professionnelle afin de savoir si, pour elle, il était facile ou non de déceler une personne bien dans sa sexualité. « En fait, il y a une histoire d’énergie mais vous l’avez peut-être déjà ressenti. Il y a des gens qui ont une énergie très vivante, on sent qu’il y a vraiment une vie sexuelle qui est joyeuse », explique Thérèse Hargot qui a du grain à moudre avec les chroniqueurs de TPMP.

Tout se passait bien lorsque la sexologue a lancé une mystérieuse phrase avec laquelle Cyril Hanouna s’est senti largement visé… « Parfois, c’est vrai qu’il y a des personnes qui peuvent paraître très à l’aise avec la sexualité parce qu’ils font plein de blagues. Et en fait, ils ne le sont pas du tout ».

Jean-Michel Maire drague la sexologue

Cette dernière phrase de Thérèse Hargot n’a pas tout à fait plu à Baba. « Tu dis ça pour moi ? » Interroge l’animateur. Mais très vite, après avoir faire rire toute l’assemblée, Cyril Hanouna est revenu sur la vie sexuelle de ses chroniqueurs.

Vous vous doutez bien que lorsqu’il s’agit de parler de duo coquin, Jean-Michel Maire n’est pas très loin. « Est-ce que combler sa partenaire au-delà de ses espérances ça peut être problématique dans le couple ? Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ? Est-ce que ça vous est déjà arrivé d’avoir un coup de foudre sur un plateau télé ? Si oui, voilà mon numéro ». S’amuse le sexagénaire. Daniel Moreau lance une bonne vanne à Jean-Michel Maire qui bégayait : « Si tu ken comme tu parles… »

Pour Raymond, la question est « pour un ami ». Comment surmonter une panne sexuelle quand on est avec une partenaire parce qu’on est trop cérébral ? Pour la sexologue, il ne faut pas être concentré sur « sa petite performance » et tout ira bien !

Voilà de bons conseils pour nous tous !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !