Encore une soirée TPMP bouillante sur C8. Comme d'habitude, les chroniqueurs donnent leur avis sur l'actualité et ça n'est pas toujours dans le calme. Ce soir, ils se sont écharpés à propos du ticket de métro qui va passer de 2,10 euros à 4 euros lors de la période des Jeux Olympiques.

Les chroniqueurs crient au scandale, sauf Gilles Verdez qui estime qu'étant donné que le Pass Navigo ne va pas augmenter, les Franciliens ne seront pas impactés. Il considère également que les touristes qui vont venir pour l'occasion ont les moyens de payer 4 euros un ticket de métro.

Sujet plus léger, les voitures ! En effet, le sujet des voitures électriques a été mis sur le tapis. Ce qui a poussé Cyril Hanouna a raconter une anecdote concernant son père. "Parfois, il me voit arriver avec des paquets, ou alors quand je vais faire les courses acheter trois trucs, il me dit : 'Fais attention quand même avec l'argent. Je trouve que tu dépenses beaucoup'", explique l'animateur. Puis il rappelle que certaines dépenses ne dérangent pas son papa...

Cyril Hanouna, il s'adresse directement à son père en direct

Après avoir questionné ses chroniqueurs sur leurs véhicules, Cyril Hanouna remonte un fait amusant qui concerne son père. "Je lui ai prêté une voiture. Je vous raconte, l'histoire, elle est vraie. Sur la tête de ma mère, l'histoire est vraie, il doit me regarder. Un jour, il me dit, 'tiens, prête-moi la voiture, je n'ai plus de voiture'. Au bout d'une semaine, je vais chez lui. Je vois la carte grise, elle est à son nom."

Apparemment, le père de Cyril Hanouna aurait "mal compris". "Je pensais que tu me l'avais donnée". Dans les minutes qui suivent, Baba reçoit un SMS de sa mère : "Moi aussi, j'ai une voiture. Et c'est Cyril qui me l'a offerte."

Combien de voitures possède Cyril Hanouna ?

Pour continuer sur le sujet, Jean-Michel Maire, qui n'a jamais peur de poser les bonnes questions, demande à son boss combien de voiture est-ce qu'il possède. "Je ne sais même pas", répond Cyril Hanouna. "Foutez-vous bien de notre gueule", rétorque Jean-Michel Maire.

Le chroniqueur affirme que Cyril Hanouna arrive tous les jours avec une voiture différente. "Oui, mais on mes prête espèce de c*n, ce sont les concessionnaires !" La belle vie !