Accueil > Télé > Talk-Show

TPMP : Gilles Verdez défonce Polska en direct “Tout le monde s’en fout…

À l’occasion du dernier épisode de TPMP, Cyril Hanouna a décidé d’organiser un conseil de classe. Donnant l’opportunité à Gilles Verdez de dire ce qu’il pense de Polska.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
TPMP : Gilles Verdez défonce Polska “Tout le monde s’en fout...
Résumé de l'article

👉 Cyril Hanouna revient sur C8 pour le dernier épisode de la saison
👉 Il est temps pour les chroniqueurs de faire le bilan de la saison
👉 Gilles Verdez donne son avis bien tranché sur la saison de Polska

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce vendredi 13 juin 2024, les téléspectateurs de C8 ont retrouvé Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs pour le dernier numéro de TPMP de la saison. L’occasion pour le présentateur et ses chroniqueurs de faire le point sur la saison avant d’aborder les sujets de la soirée.

Pour le coup, Cyril Hanouna a décidé de mettre en place un conseil de classe. En effet, chacun à leur tour, ils devront s’asseoir au centre de plateau et écouter les remarques des autres chroniqueurs de TPMP. Mais ils devront aussi donner une note. Et pour le coup, Cyril Hanouna a décidé de commencer par Polska.

Géraldine Maillet donne son avis sur la chroniqueuse

C’est Géraldine Maillet qui a commencé le conseil de classe de Polska. Et il faut dire que le début n’était pas très encourageant. “Polska, ça rime avec caca et gaga”, a-t-elle commencé. Très vite, le présentateur de TPMP a cherché à savoir si c’était sa chroniqueuse qui avait écrit ça.

Oui oui. Elle en parle souvent du caca, dans les ondes et tout ça. C’est un vrai sujet chez elle”, a-t-elle répondu. Par la suite, Géraldine Maillet a continué en disant : “Ça rime aussi avec oulala et rasta. Mais Polska rime aussi avec Darka, avec Baba, waouh et lambada.

Puis, celle qui s’est confié sur son enfance difficile a ajouté : “Polska, tu m’intrigues parce que tu es comme une sorte de créature de télé un peu étrange. J’ai l’impression que Tiktok a été créé pour toi ou je ne sais pas si tu as été créé pour Tiktok. Je trouve que dans l’émission, tu as vraiment trouvé ta place, je trouve que la greffe a pris. Tu sens les tendances arriver, tu es une trend à toi toute seule. Du coup, je te félicite et je te mets un superbe 7.” Cependant, si Géraldine Maillet a été très gentille avec Polska, ce n’est pas le cas de tous les chroniqueurs de TPMP.

TPMP : Gilles Verdez atomise Polska

Après Géraldine Maillet, Gilles Verdez a pris la parole pour parler de la saison de Polska. Et le chroniqueur de TPMP n’a pas du tout été tendre. “Quand elle n’est pas en retard ou qu’elle rate son avion, elle montre fièrement ses ongles. Tant mieux parce que ça lui évite de parler. De toute façon, on ne comprend pas ce qu’elle dit et elle non plus. Apparemment tout le monde s’en fout sauf moi. Même présente, vous êtes absente”, a-t-il exprimé.

Suite à ces propos, Gilles Verdez a décidé de donner la note de 1 à Polska. Puis, il lui a demandé “d’être fier”. “Tu es vraiment un hypocrite”, a lancé celle qui a fait des confidences coquines sur sa relation avec Cyril Hanouna. Une note que l’animateur star de PAF et les autres chroniqueurs ont trouvé “trop dur”.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.