Accueil > Télé > Talk-Show

TPMP : Marlène Schiappa fait des confidences sur le plateau “Je suis tombée amoureuse…

Ce mercredi 12 juin 2024 dans le nouveau numéro de TPMP, Cyril Hanouna a reçu la visite de Marlène Schiappa qui n’a pas manqué de faire quelques révélations.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
TPMP : Marlène Schiappa fait des confidences sur le plateau “Je suis tombée amoureuse…
Résumé de l'article

👉 Cyril Hanouna revient sur C8 avec un nouveau numéro de TPMP
👉 Ce soir, le présentateur a reçu la visite de Marlène Schiappa
👉 L’ancienne ministre s’est exprimée sans filtre

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Comme chaque soir de la semaine, les téléspectateurs de C8 retrouvent Cyril Hanouna aux commandes de son talk-show TPMP. Assisté par sa fidèle équipe de chroniqueurs, le présentateur aborde des sujets d’actualité.

Et pour commencer la soirée, l’animateur star de PAF a d’abord souhaité rendre un bel hommage à la chanteuse Françoise Hardy, morte à l’âge de 80 ans des suites d’un cancer du pharynx. Pour le coup, Cyril Hanouna a décidé d’interpréter le tube, Les garçons et les filles de la chanteuse. D’humeur à montrer ses talents de chanteur, le présentateur de TPMP a enchaîné les titres et a dédié des chansons à ses chroniqueurs.

Marlène Schiappa prend la parole dans TPMP

Par la suite, le présentateur de TPMP a reçu Marlène Schiappa. L’ancienne ministre de l’Intérieur de France a alors profité pour présenter son nouveau livre SCANDALE. Une œuvre particulièrement intéressante qui a piqué la curiosité de celui qui a annoncé la fin pour une chroniqueuse. C’est ainsi que l’animateur de TPMP a voulu savoir comment elle a fait pour avoir une telle idée.

Il faut dire que moi, je suis partie à New York et je suis tombée amoureuse alors que j’étais ministre. Donc Isabelle Saporta qui était la patronne de Fayard, qui est une copine, m’a appelé l’été dernier en me demandant si ça m’amuserait d’écrire une comédie romantique. Dans laquelle une ministre rencontre un basketteur et tombe amoureuse. Je lui ai dit oui, mais il faudrait aussi qu’il y ait des complots, des intrigues, des rebondissements”, a-t-elle confié.

Gilles Verdez sous le charme

Face au chroniqueur de TPMP, Marlène Schiappa a tenu à préciser que dans le livre “il y a des scènes pimentées”. Des propos que Cyril Hanouna a confirmés. D’ailleurs Gilles Verdez a lu le bouquin et pour lui, ça ne manque pas de piment. “C’est tellement pimenté que j’ai pris hier soir le livre et je l’ai fini dans la foulée au bout de la nuit”, a-t-il déclaré.

Ensuite, le chroniqueur de TPMP a parlé plus sérieusement. “Ce qui est incroyable, c’est qu’il y a de la politique, il y a des machinations, il y a des intrigues et puis il y a du sexe”, a-t-il exprimé. Puis celui qui a été désigné comme un extraterrestre a lancé : “C’est plus que de l’érotisme là Marlène.” Des compliments qui font énormément plaisir à Marlène Schiappa.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.