Christine Kelly (Chez Jordan) confie avoir été agressée sexuellement par un célèbre journaliste “Il me touchait les fesses…
Invitée sur le plateau de Chez Jordan ce jeudi 13 juin 2024, Christine Kelly est revenue sur l’agression sexuelle dont elle a été victime.
👉 Jordan De Luxe revient sur C8 avec un nouveau numéro de Chez Jordan
👉 Ce matin, le présentateur a reçu la visite de Christine Kelly
👉 Sans filtre, la journaliste s’est confiée sur l’agression sexuelle dont elle a été victime
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Comme chaque jour de la semaine, les téléspectateurs de C8 retrouvent Jordan De Luxe dans un nouveau numéro de son émission Chez Jordan. L’occasion pour ces derniers de découvrir l’invité du jour. En effet, le mordu de scoop n’hésite pas à inviter des personnalités de différents milieux afin de les interroger sur leur vie et leurs projets.
C’est ainsi que le présentateur a récemment eu la visite d’Élodie Ageron qui s’est confiée sur sa vie avec son beau-père qui était une superstar. Ce matin, c’est au tour de Christine Kelly de prendre la parole sur le plateau de Chez Jordan.
Chez Jordan : Christine Kelly cash sur l’agression sexuelle dont elle a été victime
Face à Jordan de Luxe ce jeudi 13 juin 2024, Christine Kelly a décidé de se confier sans filtre. C’est ainsi que celle qui fait des cachotteries avec Cyril Hanouna, avec beaucoup de courage, a partagé une histoire déchirante sur l’agression sexuelle qu’elle aurait subi il y a plusieurs années.
Et ce, de la part d’un célèbre journaliste. “Il y a un journaliste qui a pignon sur rue qui me touchait tout le temps les fesses et les seins, il a pris une belle paire de claques. Il a été sorti de l’antenne pour agressions sexuelles, je ne donnerai pas son nom, je respecte, mais je donne des claques”, a-t-elle confié.
Par la suite, Christine Kelly a tenu à préciser qu’elle n’était pas à l’origine de l’éviction du journaliste. En effet, ce dernier, n’étant pas à sa première victime, s’est retrouvé avec des plaintes de nombreuses femmes courageuses. Ce qui a conduit à cette sanction. Malheureusement, le journaliste n’a pas perdu de temps avant de retrouver un poste dans une autre chaîne.
“On vit dans l’angoisse avec la peur de s’endormir”
Sur le plateau de Chez Jordan, Christine Kelly a souligné qu’une telle chose ne s’était jamais produite depuis qu’elle avait rejoint CNews. “Même si c’est mon patron qui me touche les fesses, il va se prendre une gifle”, a-t-elle ajouté. Mais ce n’est pas tout. Aux côtés de Jordan De Luxe, la journaliste a évoqué la protection policière dont elle bénéficie.
“Au début, j’ai refusé pendant longtemps. Finalement, j’ai accepté et au moment où j’ai accepté ça a été un soulagement. Parce qu’on vit dans l’angoisse avec la peur de s’endormir le soir, la peur de se réveiller le matin, la peur d’aller au travail… Lorsqu’on est entouré avec des gens qui nous protègent, c’est un soulagement”, a-t-elle expliqué. Une situation qu’on comprend facilement.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.