Accueil > Télé > Talk-Show

« TPMP » : « Complément d’enquête ça fait toujours flipper » Cyril Hanouna critique les méthodes de Rizlaine Sellika

"TPMP" nous revient avec un débat super chaud. D'un côté on a Rizlaine qui fustige les manœuvres des influenceurs et de l'autre Cyril Hanouna qui est contre cette façon de voir les choses.

Steve Essiane
🕓 Modifié le
"TPMP" : "Complément d'enquête ça fait toujours flipper" Cyril Hanouna critique les méthodes de Rizlaine Sellika
Résumé de l'article

👉 « TPMP » flash avec un break sur la guerre contre les influenceurs et Cyril Hanouna reçoit sur le plateau de télévision Rizlaine. Le débat sur les influenceurs est de nouveau sur la table.

👉 La coréalisatrice Rizlaine fait une lecture des manœuvres des influenceurs et dénonce des manipulations du monde du show biz.

👉 Cyril Hanouna s’inscrit en faux et dénonce les injustices que subissent les influenceurs.

 

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

« TPMP » revient avec un Cyril Hanouna déchaîné. La guerre contre les influenceurs se poursuit. Aujourd’hui, c’est Rizlaine Sellika, la coproductrice et réalisatrice qui s’exprime sur les pratiques d’arnaques, de contre façon et de dérives des stars de téléréalités, des youtubeurs, etc. L’ambiance est chaude et le climat est tendu.

Après la chasse aux sorcières lancée par le duc de Boulogne Booba, c’est à présent à Rizlaine de faire une sortie sur les mouvements flous de ceux qui auraient des milliards sans pour autant « travailler », en fait, qui ne le méritent pas.

Un point de vue qui n’est pas du tout partagé par le présentateur de télé Cyril Hanouna qui, voit les choses autrement. Allons le découvrir à la suite de l’article.

« TPMP »: Cyril s’érige en « avocat du diable »

"TPMP" : "Complément d'enquête ça fait toujours flipper" Cyril Hanouna critique les méthodes de Rizlaine Sellika
Source @C8

« Que Kylian Mbappé gagne beaucoup d’argent, ça ne dérange pas, un immense acteur gagne beaucoup d’argent ça ne dérange pas… un grand humoriste ça ne dérange pas. » Confie Cyril Hanouna qui rajoute « Je me fais l’avocat du diable🤨. »

Cyril rejette l’idée comme quoi les influenceurs ne servent à rien à part distraire, qu’ils reçoivent plus d’argent qu’ils en méritent vraiment.

Face à la coréalisatrice du reportage « complément d’enquêtes Rizlaine Sellika, le présentateur demande à nuancer, à ne pas toujours jeter son dévolu sur les influenceurs qui au même titre que les autres stars méritent ce qu’ils gagnent comme salaire et célébrité.

« TPMP »: Rizlaine Sellika ne lâche pas l’affaire, prête à « démolir » les influenceurs

"TPMP" : "Complément d'enquête ça fait toujours flipper" Cyril Hanouna critique les méthodes de Rizlaine Sellika
Source @C8

Rizlaine Sellika n’est pas prête de lâcher du lest. Elle veut tout déballer en exposant les manœuvres de nos stars qui, paraît-il s’en vont profiter de la vie avec leurs milliards dans les paradis fiscaux (Dubaï) pour revenir dans leurs pays plus tard et « bénéficier des aides sociales ».

Une situation qui fâche Rizlaine qui en a ras-le-bol et tient à ce que cela prenne fin. Qu’il serait important de scruter leurs mouvements en profondeur, parce que parfois, ils sont utilisés à des fins de malversations, de contrefaçons et de d’escroqueries.

On se souvient encore de l’affaire Booba et de Magali Berdah qui a enflammé la toile. Apparemment tout semble se compliquer pour les influenceurs. La bataille est peut-être perdue, mais la guerre est loin d’être terminée. « Complément d’enquête » est aux aguets, les influenceurs sur la ligne de mire. Peu importe la fin justifie certainement les moyens, même si Cyril redoute les méthodes de Rizlaine. Affaire à suivre sur Newstories😎.

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Steve Essiane

Stève, auteur, passionné d'actu,