Accueil > Télé > Talk-Show

TPMP : Clash entre Mathieu Delormeau et Beatrice Rosen : la confrontation finale

La tension a atteint son paroxysme entre Matthieu Delormeau et Béatrice Rosen. Il est maintenant temps d'enterrer la hache de guerre.

Aristide M
🕓 Modifié le
TPMP : Clash entre Mathieu Delormeau et Beatrice Rosen : la confrontation finale

Si vous êtes un abonné de l’émission Touche Pas à Mon Poste, vous savez donc que dans cette émission, les coups de gueule sont très fréquents entre les chroniqueurs comme avec les invités. Mais en bon modérateur, Cyril tente toujours de rassembler les trouble-fêtes pour lever le rideau et tirer un trait sur le problème. Sauf que ça ne se passe pas toujours comme prévu…

Un problème enfin résolu ?

TPMP : Clash entre Mathieu Delormeau et Beatrice Rosen : la confrontation finale
capture@C8

Pour ceux qui ne sont pas au courant, depuis quelques jours, ce n’est pas vraiment la joie. Lors d’une des précédentes diffusions, nous avons reçu Patrick Sébastien, venu avec l’un de ses talents, Sarah, une jeune femme aux dons d’imitation incroyables. Matthieu Delormeau s’y est essayé, mais ne s’est pas empêché de partir en vrille(au point où Cyril l’a chassé du plateau). Pourquoi ? Eh bien parce que la personne que Matthieu reproduisait, de la façon la plus satyrique possible, était bien Béatrice Rosen, chroniqueuse de TPMP.

Pour ainsi lever le rideau sur l’affaire, Cyril Hanouna a offert l’opportunité aux deux chroniqueurs de se dire quelques mots afin de passer à autre chose et tout résoudre au passage. Béatrice, qui était de l’autre côté du rideau, a donc pu entendre les petits mots que Matthieu avait à lui dire, dans le but de tout regler. Il a déclaré : “Je suis très surpris de la part de Béatrice Rosen, qui est une fille intelligente, qu’elle ait aussi peu d’autodérision. Surtout, si elle n’a pas d’autodérision, j’aimerais bien lui demander : qu’est-ce qu’elle fait dans cette émission ?”. Il a d’ailleurs ajouté : “C’est des blagues tout le temps, lui l’alcoolique(Castaldi), lui le cocu(Gilles Verdez)(…)lui il a le physique d’Elton John sans le talent(Guillaume Genton), c’est juste des vannes”. Ce qui a plutôt marqué tous ses propos, c’est la chute, où ce dernier dit : “Béatrice, si tu n’as aucune dérision, et là vraiment, je te le dis pour toi, sinon la vie va être très longue, arrête TPMP !”. Des excuses subtiles, mais présentées avec beaucoup de vérités, certes dérangeantes, mais davantage nécessaires à entendre. Espérons qu’après cela, tout rentrera dans l’ordre…

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !