Illan en guerre contre TPMP ? Le candidat s’adresse directement à Cyril Hanouna !
Illan est en colère contre TPMP. Les polémiques font de nouveau rage sur la toile, et le jeune homme s'adresse à Cyril Hanouna.
Il y a presque un an, Illan a été accusé de faits graves. De nombreuses femmes ont témoigné contre le candidat de télé-réalité en l’accusant d’agressions sexuelles. Illan a toujours renié ces accusations, et clame sans relâche son innocence. Le jeune homme a décidé de prendre les choses en main, et de porter plainte : « Les blogueurs je les ai attaqué pour diffamation. J’ai demandé la suppression de leurs réseaux sociaux, donc je ne vais pas vous lâcher. Même si ça prend des années, je ne vais pas vous lâcher« . Il y a quelques jours, Illan a été innocenté. Mais Alix, à l’origine des accusations contre le candidat, dément cette affirmation. Les polémiques repartent de plus belle, surtout suite à la rediffusion d’un passage d’Illan dans TPMP. L’ex d’Isabeau, furieux, prend la parole sur la toile et s’adresse directement à Alix, ainsi qu’à Cyril Hanouna. On vous explique.
Illan, « Madame va être jugée pour ses mensonges »
Heureux, Illan a récemment affirmé qu’il avait été innocenté : « Aujourd’hui j’ai reçu une très bonne nouvelle. C’est un soulagement pour moi. Je vais enfin pouvoir tourner une page et reprendre ma vie comme elle était avant. Je vous explique tout très vite« . Furieuse, Alix a démenti : « Deux plaintes, en plus de celles de Nathanya en instruction, depuis seulement deux semaines, l’enquête commence et ça s’invente innocent. Il y a zéro justice qui a déclaré quiconque innocent. L’enquête commence à peine (…) Je ne vais jamais laisser ce pitre s’autoproclamer innocent« . Hors de question pour Illan de laisser passer ces propos : « Étant une nouvelle fois obligé de me justifier, je rappelle à tout le monde que je suis innocent. Et que Madame va être jugée pour ses mensonges en décembre ! Stop« . Mais les polémiques repartent de plus belle suite à la rediffusion du passage d’Illan sur TPMP, lorsqu’il s’était défendu contre ces accusations. Son innocence est de nouveau remise en cause. Le candidat s’adresse directement à l’émission : « J’ai eu une personne de la production de TPMP qui m’a expliqué que c’était des émissions qui étaient rediffusées automatiquement. Je pense que je vais aller m’exprimer sur TPMP une nouvelle fois. En réalité, je n’aime pas m’exprimer à ce sujet car ça remue des mauvais souvenirs, mais je pense qu’il est important que tout le monde sache qu’au final, je suis bien innocent« . Affaire à suivre…
Illan, « L’affaire a été classée sans suite »
Malgré les propos d’Alix affirmant que l’affaire n’était pas terminée, Illan déclare : « J’espère que vous comprendrez mais j’ai dû rester silencieux par respect pour la justice, après des mois d’enquête, après de nombreuses personnes interrogées, après une confrontation au poste de police, l’affaire a été classée sans suite. Je suis innocent. Maintenant c’est au tour de mes détracteurs d’être jugés à leur tour par la justice. J’espère qu’ils seront condamnés. J’espère aussi pouvoir reprendre ma vie comme avant« .
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Camille Mutin
Rédactrice d’actualités people, télé-réalité et lifestyle.