Accueil > Télé > Talk-Show

TPMP : “Ferme ta gueule”, Cyril Hanouna à Anne Hidalgo concernant le boycott de la coupe du monde au Qatar

Il n'y a aucun doute, Cyril Hanouna est bien parmi nous ce soir sur le plateau de TPMP. Merci à Anne H. de l'aider à se défouler un peu👀...

Aristide M
🕓 Modifié le
TPMP : “Ferme ta gueule”, Cyril Hanouna à Anne Hidalgo concernant le boycott de la coupe du monde au Qatar

Ça n’aura pas du tout tardé, avant que notre Baba bien aimé ne mette le feu sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Après un comeback majestueux et un grand moment de partage aussi bien avec les chroniqueurs que le public, Cyril Hanouna a bel et bien repris du poil de la bête. Il nous l’a montré face aux agissements d’Anne Hidalgo, avec laquelle il n’est pas du tout d’accord.

Il revient fort Cyril

Après une absence de juste quelques jours, Cyril Hanouna est de nouveau parmi nous, avec bien plus de gnaque qu’avant. Étant donné qu’il s’est pointé en milieu d’émission, il a bien évidemment loupé les différents sujets d’actualité soulevés par son collègue et ami Benjamin Castaldi. Pour ainsi se remettre au même niveau que tout le monde, Baba a revu, de façon très brève et très directe, les multiples sujets abordés. “Nouveau pétage de plomb de Britney Spears(…)êtes-vous inquiets pour elle : oui, je rappelle que je peux toujours la pécho !(…)je vais faire un prime avec tous les rats célèbres : Ratatouille, Matthieu Delormeau(…)” déclarait ce dernier, en survolant très rapidement les sujets. Mais s’il a bien un qui a particulièrement attiré son attention, sa colère aussi, c’est celui autour d’Anne Hidalgo.

“Mais quelle hypocrisie !”

TPMP : “Ferme ta gueule”, Cyril Hanouna à Anne Hidalgo concernant le boycott de la coupe du monde au Qatar
capture@C8

Il semblerait qu’Anne Hidalgo, la Maire de la ville de Paris, n’aurait pas du tout prévu placer d’écrans géants dans des coins de la ville, afin que les footeux puissent pleinement en profiter. En effet, avec la coupe du monde 2022 qui se rapproche de plus en plus, cette nouvelle suffit amplement à enflammer tous les grands supporters, qui prévoyaient passer un moment symbolique devant des matchs avec leurs semblables. Une décision administrative qui n’enchante pas du tout Cyril et il ne manque pas de le faire savoir : “ Mais sans déconner, mais quelle hypocrisie ! Mais qu’elle ferme sa gueule ! Mais qui elle va pénaliser si elle ne met pas d’écrans géants ? Qui ? Bah aux Français !?!”.

 Très en colère, il ajouta : “Mais s’ils avaient des couilles, ils auraient dit bah, on fait pas la coupe du monde !(…)Vous croyez que vous sanctionnez qui ? Bande d’abrutis !(…)Va chasser les rats la nuit au lieu de dire des conneries !!!”. Y’a pas à dire, ça se ressent vite lorsque Cyril est dans la place !

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !