Accueil > Télé > Talk-Show

« TPMP » : Après un vilain gros mot, Kelly Vedovelli se fait chasser du plateau par Cyril Hanouna

Décidément Touche Pas à Mon Poste est l'émission de toutes les surprises. Après la bourde publique d'hier, la belle Kelly Vedovelli en a encore fait des siennes, ce qui n'a pas plu à Cyril.

Aristide M
🕓 Modifié le
"TPMP" : Après un vilain gros mot, Kelly Vedovelli se fait chasser du plateau par Cyril Hanouna

Ce soir, mardi 13 septembre, Cyril Hanouna et sa joyeuse bande de chroniqueurs nous ont fois de plus reçu dans leur plateau pour la diffusion quotidienne de Touche Pas à Mon Poste sur C8. La bonne humeur étant au rendez-vous, les spectateurs, ainsi que les chroniqueurs, ne s’attendaient néanmoins pas du tout à cette bourde de Kelly Vedovelli, durement châtiée par Cyril Hanouna. Un mauvais point, en plus de celui d’hier, pour la charmante chroniqueuse.

La main dans le sac !

Cette année, la magnifique blonde s’affirme de plus en plus sur le plateau de l’émission. Pas question de rester en marge, elle est bien décidé à participer, tous les jours, aux nombreux débats animés, même lorsque Cyril ne lui a pas donné la parole. Elle n’hésite pas à prendre la défense ses camarades, telle que Valérie Bénaïm, qui avait reçu une attaque par une micro-influenceuse récemment invitée. Elle ose également se mettre Raymond à dos, carrément en plein direct, pour lui affirmer qu’il est complètement à coté de la plaque. En plus du plateau, la grande amie de Bernard Montiel n’a pas vraiment sa langue dans sa poche quand il s’agit des réseaux sociaux. Et cela, malheureusement, lui a déjà été reproché !

 Tout dernièrement, elle est allée jusqu’à clasher tous les Français qui ont rendu un hommage à la feue Reine Elizabeth II. « On dirait c’est votre mère à tous. Vous l’avez jamais calculée de votre vie cette dame. J’ai le mal de vous« . a-t-elle déclaré à travers son compte Instagram. Désormais très critiquée sur les réseaux sociaux, les choses ne se sont pas améliorées pour elle hier soir. En effet, la sublime blonde a été prise la main dans le sac sur le plateau de l’émission. Alors que cette dernière était assise tout près de Benjamin Castaldi, elle a profité d’un court moment d’inattention lors d’un débat pour se retourner afin de tirer une petite taffe, en plein live. Malheureusement pour elle, le plateau de TPMP a des yeux braqués partout ! Le réalisateur de l’émission a bien filmé la scène, pile-poil au mauvais moment ! Et  les téléspectateurs, un peu choqués, ont bien remarqué cette scène.

Vilaine Kelly, vilaine !

C’est en plein débat au sujet de l’adoption d’alligators de soutien émotionnel que Kelly Vedovelli a ressorti sa deuxième bourde de la semaine. Et nous ne sommes que mardi ! Dans le but d’exprimer son indignation et celle de tous les autres chroniqueurs au sujet de la pratique populaire aux Etats-Unis, Kelly Vedovelli s’est peut-être un petit peu trop emportée. Elle a déclaré :  » Non mais, au-delà de la bêtise humaine, ça c’est de la maltraitance animale ! Et moi je pense que toute personne qui détient un alligator mérite de se faire bouffer le c*l !! » Une réaction sans gêne qui laissa le public sans voix, au même titre que Cyril qui lui demandit de quitter le plateau, d’un simple geste de la main, tellement celui-ci était choqué. Sans faire d’histoire, Kelly s’est levée et d’un pas rapide a disparu du plateau de TPMP. Un mauvais début de semaine pour la belle blonde aux yeux clairs !

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !