Accueil > People > Influenceurs

Ruby Nikara : l’influenceuse dévoile sa forte poitrine sur le plateau de TPMP

TPMP a une nouvelle fois fait couler de l'encre sur les reseaux sociaux. Invitée sur le plateau de l'émission animé par Cyril Hanouna, Ruby Nikara fait monter la température.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Ruby Nikara : l'influenceuse dévoile sa forte poitrine sur le plateau de TPMP
Résumé de l'article

👉 Ce jeudi 03 novembre, Cyril Hanouna était bien présent pour un numéro de TPMP riche en rebondissements
👉 Pour ce numéro inédit, plusieurs personnalités ont été conviées, notamment l’influenceuse Ruby Nikara
👉 Comme à son habitude, la jeune femme a une nouvelle fois crée un buzz en dévoilant sa poitrine

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Comme à la coutumière, Cyril Hanouna a présenté le dernier numéro de Touche pas à mon poste dans la soirée du jeudi 03 novembre. Cette nouvelle diffusion était d’ailleurs riche en rebondissements. Après la première partie plutôt calme, le célèbre animateur a reçu la rappeuse Ruby Nikara, Tootatis et Polska ainsi que deux influenceuses françaises récemment recalées à l’entrée d’un restaurant chic de la capitale française.

Estimant que les tenues arborées par les deux femmes étaient très provocatrices et inappropriées pour ce cadre spacieux, les responsables de l’établissement avaient alors donné un d’ordre bien précis. Guillaume Genton a d’ailleurs réagit à ce scandale, s’indignant du comportement des deux femmes suite à cet incident : « C’est tout ce que je déteste sur les réseaux sociaux. Vous arrivez, vous vous mettez à crier, vous filmez la scène en hurlant à la discrimination, tout ça pour gagner trois abonnés sur TikTok. Je suis désolé, je n’ai rien contre vous, mais je trouve ça. », a-t-il déclaré

Ruby Nikara dévoile sa poitrine sur le plateau de TPMP

Chaque apparition de Ruby Nikara sur le plateau de Touche pas à mon poste crée toujours de vives tensions. Cela dit, les propos de Guillaume Genton n’ont pas été appréciés par la jeune influenceuse. Qualifiant ce dernier d’homme misogyne, la jeune femme qui était pourtant venue faire un édito a crée un nouveau buzz dont elle a le secret.

Affirmant qu’elle est libre de s’habiller comme elle le souhaite en France, Ruby Nikara a contre toute attente, enlevé son haut pour le lancer sur le chroniqueur, se retrouvant ensuite en soutien-gorge : « Voilà, maintenant je vais vous montrer que je suis là pour la liberté. Et si je veux me pointer à 7h du matin sexy : je me pointe à 7h du matin sexy. Je vais vous le montrez tout de suite. » Il n’en fallait pas plus pour que cette scène devienne virale sur les reseaux sociaux et soit commentée par les internautes.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.