Accueil > People > Influenceurs

Ruby Nikara : le nouveau cliché Instagram de la rappeuse ne fait pas l’unanimité

Ruby Nikara fait à nouveau parler d'elle, et cette fois, c'est en raison d'une photo bien étrange publiée sur Instagram.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Ruby Nikara : le nouveau cliché Instagram de la rappeuse ne fait pas l'unanimité
Résumé de l'article

👉 Ruby Nikara s’est fait connaître en raison d’un buzz plutôt particulier sur les réseaux sociaux 

👉 Il y a peu, la rappeuse a été invitée sur le plateau de TPMP et ses propos ont créé une grosse polémique

👉 Ce jeudi 27 octobre, Ruby Nikara a posté une photo d’elle dans une tenue peu appréciée par les internautes

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

En cette ère du digitale, il en faut de peu pour percer sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas de Ruby Nikara. La jeune dame s’est fait connaître suite à un buzz des plus fous sur la toile. En effet, l’ancienne candidate de télé-réalité avait mis en vente l’eau usée de son bain, ainsi que sa lingerie portée, ce à des tarifs vertigineux. Il n’en fallait pas plus pour que ces vidéos deviennent virales. Elle avait d’ailleurs été invitée sur le plateau de TPMP pour l’occasion.

Pour rappel, Ruby Nikara a fait ses débuts en tant que rappeuse, et cette dernière aime bien se comparer aux gros calibres tels que Cardi B ou Nicki Minaj. Cela dit, les propos scandaleux tenu par l’influenceuse sur le plateau de TPMP avait fait la une de l’actualité sur une longue période. Expliquant son activité plutôt particulière, Ruby avait confié : « Je me fais du bien dans le bain et je revends. Tout se vend et tout s’achète (…) À moi les Lamborghini ! » Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir Cyril Hanouna

Cette photo de Ruby Nikara qui ne fait pas l’unanimité

Il y a peu, la rappeuse a de nouveau fait parler d’elle en raison d’une vidéo provocatrice partagée en story Instagram dans laquelle on l’entendait clamer : « Là, il est 2h du matin, je suis dans la street, je suis habillée assez sexy, minirobe. Alors moi, je n’ai peur personne de personne, je suis une vraie rappeuse et personne va me manquer de respect (…) Tu baisses les yeux, tu baisses les yeux. » Une scène qui a d’ailleurs mal tourné pour la jeune dame.

Ruby Nikara adore les tenues provocatrices, et c’est l’une de ses particularités. Sa dernière photo partagée sur Instagram le prouve une fois encore. Seulement, ce cliché mi-gaming et Halloween est loin de faire l’unanimité dans les commentaires relevés.

« Mais pourquoi elle a refait son nez ? ; « C’est hideux. » ; « Le sang ne circule plus sans sa jambe gauche. » ; « Mdr, elle met plus du maquillage sur ça tête, c’est la tête sur le maquillage. » ; « «Oh regarde ta tête, c’est tous les jours Halloween » : un millimètre – Ruby Nikara. », peut-on lire. Pas sûre que ces propos plaisent à la rappeuse.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.