Accueil > Télé > Talk-Show

TPMP : Ruby Nikara en soutif, micro à la main, à côté de Cyril Hanouna sur le plateau

Si son intention était d'attirer le max d'attention sur elle, on peut bien que c'était mission réussie !

Aristide M
🕓 Modifié le
TPMP : Ruby Nikara en soutif, micro à la main, à côté de Cyril Hanouna sur le plateau
Résumé de l'article

👉 Ruby Nikara est l’invitée qui a renversé le plus de tête de toute cette semaine sur le plateau de TPMP

👉 A cours d’argument, elle trouva un moyen quoiqu’efficace pour recentrer l’attention sur elle

👉 Mais il faut bien croire qu’en le faisant, elle donna parfaitement raison à Guillaume Genton

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ambiance plutôt chaude ce soir sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. L’émission diffusée sur C8 a reçu l’influenceuse Ruby Nikara, qui a tenu à apporter son soutien à Tootatis et Polska, influenceuses littéralement lynchées par Guillaume Genton.

Mais lorsque celle-ci s’est retrouvée acculée par les questions du chroniqueur, elle trouva un moyen plutôt hot de capter l’attention du plateau : se mettre en soutif !

On ne s’y attendait pas du tout !

TPMP : Ruby Nikara en soutif, micro à la main, à côté de Cyril Hanouna sur le plateau
capture@C8

Scène assez choc sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce soir, de la part de l’influenceuse Ruby Nikara. En effet, la jeune femme s’est rendue sur le plateau de l’émission ce soir dans le but d’apporter son soutien à Tootatis et à Polska, qui ont été invitées avant elle sur le plateau. Mais les deux jeunes femmes n’ont pas été très bien reçues par Guillaume Genton qui ne les a pas du tout pris en pitié. Ce dernier jugeait le fait qu’elles se soient fait recaler du café où elles se sont rendues en tenues inappropriées comme parfaitement justifié.

Ce dernier a d’ailleurs déclaré : “Si c’était un homme, ce serait pareil. Le problème, c’est que pardon, mais vous exaspérez tout le monde. Vous vous prenez pour des gens importants de la société alors qu’en réalité, vous ne créez rien, vous n’avez aucun talent et tout ce que vous faites, c’est exaspérer les gens”.

N’ayant donc plus aucune arme de taille pour soutenir ses arguments, celle-ci trouva judicieux de faire ce à quoi personne ne s’attendait : enlever son t-shirt pour s’exhiber en soutifs. Ruby se retrouva les seins presque tous à l’air, sous les étonnements aussi bien du public que de tous les chroniqueurs, en criant son statut de femme libre et en précisant qu’elle a le droit de s’habiller sexy où elle veut. Quel phénomène celle-là ! On comprend mieux la peine de Guillaume Genton !

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !