Accueil > Télé > Talk-Show

TPMP : “On s’habille comme on veut(…)nous sommes dans un pays libre” Ruby Nikara s’en prend à Guillaume Genton pour soutenir Tootatis et Polska

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Guillaume Genton a vraiment eu chaud aux fesses ce soir avec Ruby Nikara, soutenue par d'autres chroniqueurs.

Aristide M
🕓 Modifié le
TPMP : “On s’habille comme on veut(...)nous sommes dans un pays libre” Ruby Nikara s’en prend à Guillaume Genton pour soutenir Tootatis et Polska
Résumé de l'article

👉 L’influenceuse Ruby Nikara était l’invité de ce soir sur TPMP

👉 Outragée par les commentaires de Guillaume Genton sur Tootatis et Polska présentes hier sur le plateau, la jeune femme s’en est prise au chroniqueur blond

👉 Elle a d’ailleurs obtenu le soutien de Gilles Verdez

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

De retour une nouvelle fois sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste sur C8. Les millions de téléspectateurs habituels de l’émission ont tous répondu présent pour assister une fois de plus aux multiples coups de gueules qui y prennent souvent place.

Et ce soir, l’influenceuse Ruby Nikara de déverser sa colère sur le chroniqueur Guillaume Genton, qui s’en est pris à ses collègues et amies Tootatis et Polska. Et à sa grande surprise, elle a obtenu le soutien de certains chroniqueurs.

Elle n’est pas toute seule

Pour ceux qui ne sont pas à la page, sachez qu’hier soir, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste sur C8, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont reçu deux figures célèbres des réseaux sociaux : Tootatis et Polska. Ces dernières ont été virées d’un café alors qu’elles désiraient prendre un petit déjeuner, car leurs tenues ont été jugées un peu trop voyantes par le responsable de l’établissement. Elles ont donc tenu à éprouver leur mécontentement sur le plateau de TPMP, et le moins que l’on puisse dire, c’est que Guillaume Genton ne leur a pas facilité la tâche.

Dans le but ainsi de soutenir la cause de ses amies, l’influenceuse Ruby Nikara s’est rendue sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce soir. Même si moquée par son accent un petit peu original, celle-ci n’a pas manqué de crier sa colère. “Ton discours est misogyne (…) ça choque pas aux États-Unis, on peut s’habiller comme on veut pour aller manger, pour être belle. Le problème, c’est la mentalité française (…) nous sommes dans un pays libre” a-t-elle déclaré. Mais certains chroniqueurs n’ont pas manqué de lui apporter leur soutien. Il s’agit entre autres de Gilles Verdez qui a d’ailleurs déclaré : “Moi, je dis bravo Ruby, vous avez tout bien résumé (…) aujourd’hui, j’ai échangé avec Polska, elle est meurtrie par ce que tu as dit, ce que tu as dit est honteux”. Autant dire que Guillaume a eu chaud aux fesses ce soir.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !