Accueil > Télé > Talk-Show

Paul El Kharrat se confie « Chez Jordan » sur les raisons majeures de son célibat

Paul El Kharrat, l'ex-grand champion des 12 coups de midi, était sur le plateau de “Chez Jordan” ce matin, émission diffusée sur C8. L’invité a fait quelques confidences intéressantes au sujet de son statut de loup solitaire.

Aristide M
🕓 Modifié le
Paul El Kharrat se confie « Chez Jordan » sur les raisons majeures de son célibat
Résumé de l'article

👉 Paul El Kharrat était l’invité du jour de “Chez Jordan”, diffusé sur C8
👉 L’acteur a vidé son sac, en réponse de la question qui lui est presque toujours posée : pourquoi n’est-il pas en couple ?

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hier matin, Jordan De Luxe a reçu sur son plateau Bernard Le Coq, acteur français. Ce matin, l’invité sur le plateau de Chez Jordan n’était personne d’autre que Paul El Kharrat. Véritable phénomène, l’originaire de Saint-Germain-en-Laye est un candidat hors-norme de jeu télévisé, écrivain, ainsi que chroniqueur de radio et de télévision françaises.

En 2019, ce dernier se fait principalement connaître en participant 153 fois à l’émission Les Douze Coups de Midi, diffusée sur TF1. Une prouesse qui a fait de Paul El Kharrat l’un des plus grands champions du jeu télévisé. Mais il paraît assez évident qu’avec un esprit aussi aiguisé, sans oublier qu’il est autiste, a énormément de mal à trouver l’amour.

Paul El Kharrat ne veut plus se sentir tout seul

Paul El Kharrat se confie « Chez Jordan » sur les raisons majeures de son célibat
Capture : pontivy.maville.fr

Si le grand champion n’a pas eu beaucoup d’histoires d’amour, il a cependant récemment été en couple. Au cours d’une interview chez France Dimanche, ce dernier a en effet indiqué : « Je pensais constamment à elle, voulais sans cesse être avec elle, lui parler, partager des choses… Et en même temps, lorsque ça s’est terminé, ça m’est passé très vite. Donc, je me demande si c’était vraiment de l’amour.« 

Mais ce dernier ne perd pas espoir et espère rencontrer une femme qui lui correspond. Il reste néanmoins sur ses gardes, dans la peur “d’abuser de ce sentiment jusqu’à l’excès” et de souffrir d’une “redescente catastrophique.” Fréquemment interrogé sur sa vie amoureuse, c’est Chez Jordan que Paul El Kharrat a confié : « C’est terrible de ne pas connaître ce sentiment qui se veut agréable, qui permet aux gens de se surpasser.« 

Se ressassant les conclusions de ses relations passées, Paul El Kharrat dévoila les raisons de son célibat en déclarant : « Je ne suis pas facile et les autres, elles ne se sentent pas à la hauteur. Pas à la hauteur pour me comprendre, pas à la hauteur parce qu’elles ne sont pas aussi cultivées que moi, elles se sentent bêtes, ce qui fait que je suis toujours tout seul. » Mais le jeune homme ne perd pas espoir et se sent prêt à faire beaucoup d’efforts pour finalement trouver celle avec qui il sera compatible.

On en parle 👇

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !