Accueil > Télé > Talk-Show

Bernard Le Coq revient « Chez Jordan » sur la réaction d’Annie Duperey

Bernard Le Coq, acteur français, était sur le plateau de “Chez Jordan” ce matin, émission diffusée sur C8. L’invité a fortement critiqué la réaction sur le plateau de son acolyte il y a quelques semaines déjà.

Aristide M
🕓 Modifié le
Bernard Le Coq revient « Chez Jordan » sur la réaction d’Annie Duperey
Résumé de l'article

👉 Bernard Le Coq était l’invité du jour de “Chez Jordan”, diffusé sur C8
👉 L’acteur a lâché un tacle subtil à Annie Duperey après son intervention musclée sur le plateau de l’émission

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hier matin, Jordan De Luxe a reçu sur son plateau Georges Beller, animateur de télévision français. Ce matin, l’invité sur le plateau de Chez Jordan n’était personne d’autre que Bernard Le Coq.

L’acteur et animateur de télévision d’origine parisienne, en ressassant son passé, est revenu sur son ancienne acolyte du programme Une famille formidable Annie Duperey et notamment sa réaction un peu trop explosive. En effet, l’actrice a eu beaucoup de mal à se contenir lors de son précédent passage sur le plateau de l’émission et cette dernière a légèrement mis mal à l’aise notre cher Bernard Le Coq.

Bernard Le Coq tacle Anny Duperey

Bernard Le Coq revient « Chez Jordan » sur la réaction d’Annie Duperey
Capture : femmeactuelle.fr

Lors de son précédent passage Chez Jordan, Annie Duperey avait lâché une réponse musclée face à la caméra. Cette dernière avait poussé un coup de gueule, car complètement abasourdie par les conditions des soignants non-vaccinés.

Elle a déclaré : “ J’ai lu qu’il faudrait recruter des soignants. Monsieur Le Ministre, il y a 15.000 soignants suspendus, mais aussi des pompiers et des gendarmes qui n’attendent qu’une chose : qu’on les réintègre comme on l’a fait à New York et en Italie.” Elle a ajouté : “Ils ne sont pas licenciés. Ils n’ont ni chômage, ni salaire depuis deux ans ou un an et demi.” Face à ces extraits, Bernard Le Coq s’est montré extrêmement mal à l’aise, au point de déclarer : “Elle est engagée dans tout un tas de combats de ce genre avec des idées qui lui appartiennent.

Mais ce dernier en a profité pour lui glisser un tacle subtil en déclarant : “Elle a des convictions très fortes, c’est bien. Moi, je n’ai pas de convictions très fortes, je fais ça au bistrot.” Des propos que la concernée ne prendra surement pas bien.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !