Accueil > Télé > Talk-Show

« Parlez sans m’insulter » : Gilles Verdez recadré par un invité dans TPMP

Ce mercredi 21 février dans TPMP, un invité n’a pas hésité à remettre Gille Verdez à sa place. Une intervention soutenue par Cyril Hanouna.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Parlez sans m’insulter » : Gilles Verdez recadré par un invité dans TPMP
Résumé de l'article

👉 Cyril Hanouna revient avec sa troupe de chroniqueurs pour un nouveau numéro de TPMP
👉 Gilles Verdez s’en porte et se fait recadrer par l’invité, mais aussi par Cyril Hanouna

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce mercredi 21 février sur C8, Cyril Hanouna et sa troupe de chroniqueurs sont revenus pour un nouveau numéro de TPMP. L’occasion pour le présentateur de revenir sur des sujets d’actualité. Cette fois, Cyril Hanouna est revenu sur la maladie du cerf-zombie qui sévit dans plusieurs pays à travers le monde.

Pour illustrer, l’animateur star de PAF a dévoilé une vidéo dans laquelle on peut voir des cerfs avec un comportement bizarre. De quoi susciter de l’inquiétude sur le plateau. C’est donc tout naturellement que Cyril Hanouna, mais aussi les chroniqueurs, se sont demandés si cette maladie pouvait affecter les humains. Pour répondre à cette préoccupation, l’animateur a donné la parole au médecin généraliste Ludovic Toro.

L’invité de Cyril Hanouna en colère

Après avoir mis les choses au clair en ce qui concerne la maladie du cerf-zombie, Cyril Hanouna a interrogé Ludovic Toro sur un autre sujet d’actualité. Il s’agit des Jeux olympiques. En effet, en septembre prochain, les Jeux olympiques de Paris 2024 débuteront. Une période pendant laquelle les habitants de Coubron accueilleront les épreuves de cyclisme.

Et il se trouve qu’en d’être un médecin généraliste, l’invité de Cyril Hanouna est également maire de la ville de Coubron en Seine-Saint-Denis. Cependant, ce dernier a confié qu’il n’a pas été consulté en amont afin de pouvoir définir un parcours. Par conséquent, sa pose des problèmes dans les transports en communs.

Mais aussi, cela aura un impact sur les élèves, car ça tombe en pleine rentrée scolaire. “Est-ce qu’on a travaillé ensemble le trajet sur ma ville ? Jamais. C’est pendant la rentrée scolaire, la première semaine de septembre et là on m’annonce qu’il n’y aura pas de bus, je ne sais pas comment les élèves iront à l’école ? Je suis super content des JO, mais on aurait pu anticiper et faire participer la ville”, a-t-il déclaré.

Ludovic Toro s’en prend à Gilles Verdez dans TPMP

Une fois la parole donnée à Gilles Verdez, le chroniqueur de TPMP n’a pas hésité à s’attaquer à Ludovic Toro. “Vous êtes un Maire remarquable, mais vous vous foutez de notre gueule, je vous le dis humblement”, a-t-il déclaré. Ce à quoi l’invité de Cyril Hanouna qui a surpris plus d’un hier a répondu : “Parlez sans m’insulter, parce que sinon je vais vous insulter aussi.

Par la suite, Cyril Hanouna n’a pas hésité à dire quelques mots à son chroniqueur. “Une fois de plus, tu es complètement hors sujet. Encore une fois, tu dis n’importe quoi. C’est pas ce qu’il a dit espèce de guignol ! On arrête de parler avec lui. On en peut plus de toi, tu dis que des bêtises. À un moment, dis-nous la vérité, en ce moment, tu le fais exprès ? Tais-toi, tu dis des bêtises et tu énerves tout le monde, c’est insupportable ! ”, a-t-il révélé. Voilà qui est dit !

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.