« Trop serré » : Cyril Hanouna en caleçon sur le plateau de TPMP en plein direct
Ce mardi 20 février dans le nouveau numéro de TPMP, Cyril Hanouna a surpris plus d’un en enlevant son pantalon en plein direct.
👉 Cyril Hanouna revient avec sa troupe de chroniqueurs pour un nouveau numéro de TPMP
👉 Le présentateur a surpris plus d’un en enlevant son pantalon sur le plateau
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
On n’est jamais loin d’une surprise sur le plateau de TPMP. Ce mardi 20 février, Cyril Hanouna a fait le point comme d’habitude sur l’actualité médiatique. Aux côtés de sa troupe de chroniqueurs, l’animateur est revenu sur le récent soutien de Pierre Arditi à Nicolas Bedos. Depuis le 15 juillet dernier, le réalisateur et comédien est visé par une enquête préliminaire pour agression sexuelle et harcèlement.
Suite à ces accusations, Pierre Arditi n’a pas manqué de prendre la parole. ”Je sais que Nicolas est dans la tourmente. Il a reconnu un certain nombre de choses qui sont lourdes, mais qui ne sont pas des viols, je pense”, a-t-il exprimé. Puis, il a ajouté : “Je ne peux pas imaginer qu’on brise la carrière de ce type qui a un talent fou.”
TPMP : Cyril Hanouna mal à l’aise
Sur le plateau de TPMP, Moundir n’a pas hésité à prendre la parole sur cette affaire. C’est ainsi que le chroniqueur a rappelé que Pierre Arditi considérait Nicolas Bedos comme son fils et réciproquement, le comédien voit Pierre Arditi comme un second père. Cependant, durant tout le débat, Cyril Hanouna n’était pas dans son assiette.
En effet, l’animateur star de PAF était plutôt agité derrière son pupitre. Et même quand le chroniqueur a évoqué la relation des deux comédiens, le présentateur de TPMP n’était pas très présent. “J’en ai un peu rien à carrer ! ”, a-t-il lâché. Une attitude qui n’est pas passée inaperçue aux yeux des chroniqueurs. De quoi soulever de nombreuses questions du côté de ces derniers. Cependant, ils étaient loin d’imaginer ce qui allait suivre.
“J’étais beaucoup trop serré”
Mal à l’aise, le présentateur de TPMP a quitté sa place habituelle et s’est alors rendu au centre du plateau. Par la suite, il a commencé à baisser son pantalon. “J’ai un jean hyper serré, je vous dis la vérité”, a-t-il déclaré. Une scène qui a beaucoup fait rire les chroniqueurs qui n’en revenaient pas de ce qui était en train de se passer.
“Mais c’est quoi ça ?”, a lancé Moundir mort de rire. En se reboutonnant, Cyril Hanouna n’a pas manqué de s’exprimer sur son inconfort. “J’étais beaucoup trop serré”, a-t-il lâché. Après ce moment de fou rire, le présentateur de TPMP a lancé une page publicitaire. Cyril Hanouna n’arrêtera jamais de nous surprendre.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.