« C’est la forme la plus facile d’accès » : Jean-Christophe Bouvet sans filtre sur sa trisexualité dans “Chez Jordan”
Invitée sur le plateau de Chez Jordan ce mercredi 21 février, Jean-Christophe Bouvet a fait des révélations sur sa vie intime.
👉 Jordan De Luxe revient avec un nouveau numéro de Chez Jordan
👉 Ce matin, le présentateur a reçu Jean-Christophe Bouvet qui n’a pas manqué de s’exprimer sur sa sexualité
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il y a plus de 20 ans que le public français a découvert le film Taxi en salle. Suite au succès du premier volet, réalisé par Gérard Pirès, c’est Gérard Krawczyk qui a pris les rênes du projet, toujours sous la production de Luc Besson. Une suite qui a permis le retour des acteurs emblématiques tels que Samy Naceri, Frédéric Diefenthal ou encore Marion Cotillard.
Par contre, c’est dans ce nouveau numéro que Jean-Christophe Bouvet a fait son entrée dans la franchise en incarnant le général Edmond Bertineau. Par la suite, ce dernier a continué avec ce rôle dans les opus 3 et 4 du film. Mais ce n’est pas le seul fils à succès pour le comédien. En effet, les abonnés de Netflix peuvent retrouver l’acteur dans Emily In Paris. Ce mercredi 21 février, c’est sur le plateau de Chez Jordan que les Français retrouvent Jean-Christophe Bouvet.
Jean-Christophe Bouvet (Chez Jordan) cash sur sa trisexualité
Après le passage de Jean-Jacques Peroni sur le plateau de Chez Jordan, c’est au tour de Jean-Christophe Bouvet de prendre la parole sur le talk-show de C8. Face à Jordan De Luxe, le comédien n’a pas hésité à évoquer sa vie personnelle. Totalement transparent, c’est en toute franchise qu’il a s’est confié sur ses conquêtes. “Est-ce que j’ai déjà été en couple avec des personnalités ? Bah oui… Enfin, plus en divertissement sexuel, je dirais plutôt qu’en amour”, a-t-il déclaré.
Suite à ces propos, le présentateur de Chez Jordan est revenu sur le fait que Jean-Christophe Bouvet avait l’esprit ouvert en ce qui concerne la trisexualité. Ne comprenant pas de quoi il s’agit, il a demandé à son invité de lui expliquer. “Il faut deviner un petit peu d’abord. Vous connaissez la bisexualité, lorsqu’on aime les hommes et les femmes en même temps”, a-t-il commencé.
“J’ai été en couple avec des femmes oui, avec des hommes non…”
Par la suite, Jean-Christophe Bouvet a continué en disant : “Et bien en fait, la troisième sexualité c’est la première. C’est la forme de sexualité la plus facile d’accès. C’est accessible pour tout le monde et accessible dans les 10 minutes.” Selon l’invité, c’est une sexualité qui permet à certains de mieux se satisfaire qu’avec un homme ou une femme. Ensuite, le comédien a révélé avoir eu différents types d’expériences sur le plateau de Chez Jordan.
“J’ai été en couple avec des femmes oui, avec des hommes non… Ça a plutôt été des aventures avec des garçons. Ce ne sont pas des hommes d’ailleurs, mais plutôt des garçons… Et ce ne sont pas des filles, mais des femmes. Quand je dis ‘garçon’, c’est de 18 à 30 ans. ‘Femme’, c’est 45 ans. Ma femme idéale, c’est Fanny Ardant”, a-t-il déclaré. Voilà qi est dit.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.