« C’est tous des faux c*ls » : Jean-Jacques Peroni dézingue Yoann Riou et Cristina Cordula dans “Chez Jordan”
Invité sur le plateau de l’émission Chez Jordan ce mardi 20 février 2024, Jean-Jacques Peroni n’a pas mâché ses mots en ce qui concerne certains membres des “Grosses Têtes”.

👉 Jordan De Luxe revient sur C8 avec un nouvel épisode de Chez Jordan
👉 Ce matin, le présentateur a reçu Jean-Jacques Peroni
👉 L’ancien sociétaire des Grosses Têtes n’a pas mâché ses mots en ce qui concerne les membres du programme
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est parti pour un nouvel épisode de l’émission Chez Jordan. Après le passage d’Ethan Berrebi, Guillaume Genton ou encore Patrick Adler qui s’est exprimé au sujet de Pierre Palmade, il est temps pour Jordan De Luxe de recevoir un nouvel invité. Ce mardi 20 février, c’est Jean-Jacques Peroni qui s’est rendu sur le plateau de Chez Jordan.
Personnage emblématique de la scène médiatique française, il est reconnu pour son charisme et son sens de l’humour. Chroniqueur et humoriste, il s’est fait connaître du grand public grâce à ses interventions régulières dans l’émission Les Grosses Têtes, où il apporte sa touche personnelle avec ses anecdotes et ses réflexions humoristiques.
Jean-Jacques Peroni (Chez Jordan) fracasse des membres des “Grosses Têtes”
Au côté de Jordan De Luxe, Jean-Jacques Peroni n’a pas hésité à parler de sa vie, mais aussi de sa carrière. Connu pour son franc-parler, le journaliste s’est lâché sur le comportement d’anciens acolytes. Il a d’abord commencé avec Bernard Mabille. Et pour le dialoguiste, ce dernier n’est qu’un voleur. “Il vole les bons mots des autres”, a-t-il confié.
Puis, Jean-Jacques Peroni est revenu sur cette histoire incompréhensible pour Jordan De Luxe. C’est alors qu’il a révélé que son ex-acolyte lui avait volé ses répliques. “J’ai gueulé et j’ai dit de couper ça. Bouvard était d’accord, il y avait eu vol l’étalage.” De quoi laisser les deux hommes en froid.
Cependant, si le présentateur de Chez Jordan pensait que les choses s’étaient calmées entre les deux, Jean-Jacques Peroni va lui faire comprendre que ce n’est pas le cas. Une réponse qui étonne beaucoup l’animateur, car sur les images, ils semblent de nouveau proches. “On est tous des faux c*ls”, a-t-il exprimé. Ensuite, le chroniqueur a ajouté : “Il n’y en avait pas un avec qui j’avais envie d’aller boire un coup après, c’est bien un signe.”
“Ce sont des méthodes de mange-merde”
Bernard Mabille n’a pas été le seul à prendre pour son grade. Jean-Jacques Peroni s’en est également pris à Yoann Riou. “C’est une fosse septique que vous me montrez”, a-t-il expliqué au présentateur de Chez Jordan. Puis le septuagénaire a ajouté : “La première fois qu’il m’a vu, il s’est précipité sur moi pour me parler de mon père, il avait fait des recherches sur internet. Ce sont des méthodes de mange-merde. J’ai interdit qu’on en parle à l’antenne. C’est un gros mauvais, il n’est pas bon.”
Mais ce n’est pas le seul à avoir goûté au courroux de l’ancien sociétaire des Grosses Têtes. En effet, Jean-Jacques Peroni a dit quelques mots en ce qui concerne Cristina Cordula. “C’est affligeant ce que vous me montrez, c’est un désastre. Tous ceux que vous m’avez montrés, trouvez-moi un seul qui a fait un bon mot. Vous allez avoir du mal.” C’est clair que Jean-Jacques Peroni a des choses à dire.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.