Accueil > People > Célébrités

Gims joue devant une salle vide : Booba saute sur l’occasion pour l’humilier royalement

Maßtre Gims s'est fait salement humilier par Booba qui ne rate pas une occasion pour lùcher les chiens de la dérision !

Charlotte Lamouche
🕓 ModifiĂ© le
MaĂźtre Gims joue devant une salle vide : Booba saute sur l'occasion pour l'humilier royalement
Résumé de l'article

👉 Si vous ne savez plus quoi faire pour vous divertir, alors foncez sur la page de Booba, chaque tweet vaut son pesant de cacahuùtes

👉 En ce moment, MaĂźtre Gims en prend pour son grade avec sa promo dans les galeries marchandes de supermarchĂ©s…

👉 Une aubaine pour Booba qui  n’avait mĂȘme pas besoin d’une telle occasion pour humilier celui qui connaĂźt bien l’Egypte Antique !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Est-il encore besoin de vous rappeler les bonnes relations qu’entretiennent Booba et MaĂźtre Gims ? On plaisante Ă©videmment. Entre les deux rappeurs, les tensions sont palpables. Il faut dire que Booba ne lĂ©sine pas sur les efforts pour se moquer de celui qui affirme que les Egyptiens avaient l’Ă©lectricitĂ©.

En effet, les deux rivaux s’Ă©charpent constamment sur les rĂ©seaux sociaux. MaĂźtre Gims a mĂȘme rĂ©ussi a faire annuler un concert de Booba ! Mais B2O n’est pas du genre Ă  se laisser dĂ©monter et humilier. Le pouvoir, c’est lui qui l’a !

Le rappeur installĂ© Ă  Miami rĂ©ussit Ă  chaque fois Ă  parvenir Ă  ses fins. Preuve en est avec la loi Delaporte qui vise Ă  encadrer et sanctionner les dĂ©rives des influenceurs. Si les « influvoleurs » et Magali Berdah font partie de la cible prĂ©fĂ©rĂ©e de Booba, il ne faut pas oublier MaĂźtre Gims, devenu pro en matiĂšre d’auto-tune et de dĂ©clarations lunaires.

« Contente-toi des hyper-marchés ! » : Booba jubile !

Si MaĂźtre Gims a rĂ©ussi Ă  faire annuler le concert de Booba au Maroc, le Duc de Boulogne s’est amusĂ© des commentaires sur Twitter. En effet, en majoritĂ©, ils se moquent de l’auteur des tweets satisfaits ! « A choisir je prĂ©fĂšre voir mon concert annulĂ© au Maroc plutĂŽt que de faire la promo de mon album dans la galerie de carrefour ! » A-t-on pu lire sur Twitter.

C’est un peu ce que reprend Booba sur son compte Ă  l’oiseau bleu. Il se moque allĂšgrement de Gims qui a fait sa promo dans une galerie marchande Carrefour. « Les stades, c’est pas pour toi. Contente-toi des gares et des hyper-marchĂ©s. C’est une config pour vendre des hot dogs, tu remplis mĂȘme pas un quart de virage ! »

Gims tourné en dérision sur le Web

Le coup de buzz de Gims et les Egyptiens aurait-il eu l’effet inverse escomptĂ© ? En effet, les internautes se lĂąchent contre l’homme Ă  lunettes, et pas qu’un peu ! Les followers continuent de soutenir Booba, un vĂ©ritable justicier sur le web depuis des mois.

Aussi, les fans saluent l’humour du rappeur. Son public lui ressemble et si on a le public qu’on mĂ©rite, alors Booba peut ĂȘtre fier !

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui trÚs heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premiÚres amours : l'écriture, la pop culture et les médias !