Accueil > Musique > Urbaine

« Chaque titre est un flop » : Booba se moque de la fin de carrière de Gims

Gims se retrouve une fois de plus dans le collimateur du Duc de Boulogne. Cette fois, Booba ridiculise le chanteur, au sujet des ventes catastrophiques de son dernier album !

Aristide M
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Le clash entre Gims et Booba semble encore loin d’être fini
👉 Le Duc de Boulogne a récemment déterré la hache de guerre, tirant sur les ventes médiocres de son précédent album

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cela fait bientôt 5 ans que Booba et Gims se font la guerre. Leur clash avait d’ailleurs pris un tout autre tournant lorsque Gims a décidé d’en finir avec le Duc. Mais les tensions s’étaient par la suite légèrement apaisées jusqu’à ce que l’iconique membre de la Sexion d’Assaut décide tacler B2O sur France Inter.

Il a déclaré : “Vous savez, c’est un fanatisme, c’est de l’amour mal orienté envers moi, c’est quelqu’un qui m’aime beaucoup de base. Et vous savez que l’autre face de l’amour, c’est la haine. Donc je pense que c’est quelqu’un qui a été blessé. C’est un fan je pense…

Gims est la cible des moqueries de Booba

Après l’avoir humilié sur le fait qu’il se produira bientôt dans un centre commercial, Booba n’en a pas fini avec Gims. Cette attaque envers Kopp a été faite quelques jours après la sortie d’un nouveau projet de Gims.

Gims sortait, le 2 décembre dernier, son cinquième album studio Les dernières volontés de Mozart. Cependant, ce projet n’a pas vraiment été à la hauteur des attentes de ses fans, si on en croit les chiffres de vente. C’est bien ce que l’on peut comprendre en parcourant la vidéo que Booba a retweetée il y a quelques jours.

On peut y suivre : “La carrière de Maître Gims est en train de s’effondrer. Son dernier album s’est écoulé à 6 000 exemplaires en 3 jours.” La vidéo se termine sur ces propos : “Et à titre de comparaison, tous ses anciens albums faisaient minimum 40 000 ventes en 7 jours. Là où à son prime, chacun de ses clips faisait des centaines de millions de vues, il fait maintenant un flop sur chaque morceau qu’il sort…

B20 s’est bien réjouit de cette situation et a même ajouté en légende de son tweet: “Petit débrief… Gims, j’entends beaucoup beaucoup de choses sur Damba la farouche. On me parle de footeux, d’amis de footeux, d’hygiène, on me parle de beaucoup de choses…” Le moins que l’on puisse dire c’est que c’est que tout le monde a les yeux braqués sur Gims à présent.

On en parle 👇

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !