Accueil > Télé > Talk-Show

« Il est en totale roue libre » : Kelly Vedovelli défonce Gilles Verdez dans “TPMP”

Ce lundi 27 mai dans le nouvel épisode de TPMP, Kelly Vedovelli n’a pas manqué de s’exprimer sur le comportement de Gilles Verdez.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Il est en totale roue libre » : Kelly Vedovelli défonce Gilles Verdez dans “TPMP”
Résumé de l'article

👉 Cyril Hanouna revient sur C8 avec un nouveau numéro de Chez Jordan
👉 Ce soir, Kelly Vedovelli n’a pas mâché ses mots en ce qui concerne Gilles Verdez

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est reparti pour une semaine riche en débat dans la joie et la bonne humeur avec Cyril Hanouna et sa troupe de chroniqueurs. En effet, sur le plateau de TPMP, le présentateur n’hésite pas à aborder les thèmes d’actualité avec son équipe. L’occasion pour ces derniers de donner leur point de vue. Et très souvent, ils sont tous loin d’avoir la même opinion.

Toutefois, même s’il arrive souvent que ces derniers soient persuadés d’être unanimes sur une idée, ils réalisent vite que Gilles Verdez est sur le plateau de TPMP. En effet, le chroniqueur se retrouve la plupart du temps seul contre plusieurs à cause de sa manière de penser. Et si d’habitude, c’est Cyril Hanouna qui n’hésite pas à lui dire quelques mots, cette fois, c’est au tour de Kelly Vedovelli.

TPMP : Kelly Vedovelli cash sur Gilles Verdez

Gilles Verdez a déjà démontré à plusieurs reprises qu’il était quelqu’un d’entier. En effet, ce dernier, n’hésite pas à dire ce qu’il pense même si cela revient à se retrouver avec les autres chroniqueurs à dos. Une situation qui fait penser à certaines personnes que le chroniqueur de TPMP joue un rôle.

Un comportement que Kelly Vedovelli a voulu défendre. “Je vais le défendre, mais à ma manière. Il y a une expression qui dit : ‘roue libre’. Et moi, je pense qu’il est en totale roue libre pour nous dire un total ‘gros f*ck’. Il s’en fiche de ce qu’on peut penser de lui et il est en train de nous dire : ‘allez dans les fougères tous’”, a-t-il confié.

Des propos qui ont bien fait rigoler les chroniqueurs de TPMP. Très vite, Cyril Hanouna a demandé à Gilles Verdez si c’était vraiment à ça qu’il pensait. C’est alors que celui qui a été désigné comme un extraterrestre a répondu : “Kelly, elle me connaît. Donc forcément tout ce qu’elle dit à mon sujet est parfaitement vrai.

“Il est toujours sincère”

Sur le plateau de TPMP, Kelly Vedovelli n’a pas été la seule à dire ce qu’elle pensait de Gilles Verdez. En effet, Géraldine Maillet a également tenu à donner son point de vue. “Je ne sais pas si c’est une question de roue libre ou de fougère. Mais je suis certaine que Gilles Verdez est toujours sincère”, a-t-elle exprimé. Un avis que partage le présentateur de TPMP.

Par la suite, elle a ajouté : “Je ne crois pas au cinoche, je ne crois pas à la posture. Je ne pense pas qu’il fasse ça pour se faire remarquer ou pour faire le show comme le dit Guillaumes. Je pense qu’il est toujours sincère dans ses outrances, dans son côté extravagant des fois. Mais ça on ne peut pas lui reprocher ça, il n’est pas du tout en cinéma.” Voilà qui est dit.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.