« J’ai été violée pendant 10 heures » : Bouleversée, Loana évoque un terrible drame dans TPMP
Invitée sur le plateau de TPMP ce lundi 5 février, Loana s’est exprimée sur son récent malaise, mais aussi sur le viol dont elle a été victime.
👉 Cyril Hanouna revient sur TPMP avec un nouveau numéro
👉 Ce soir, le présentateur a reçu Loana sur le plateau de l’émission
👉 L’ancienne candidate de télé-réalité n’a pas hésité à revenir sur un grave accident
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis quelques années, la vie n’est pas du tout rose pour Loana. Entre drogue, mauvaise fréquentation et dépression, elle a enchaîné les descentes aux enfers. Mais alors que cette dernière pensait avoir réussi à tourner la page, elle a récemment été victime d’un accident. En effet, l’ancienne star de télé-réalité avait eu un grave traumatisme crânien suite à un malaise sur la voie publique.
“Cet accident est la raison de son absence à mon mariage, mais également sur les réseaux sociaux ces dernières semaines”, a confié un ami proche de Loana. Heureusement, l’ancienne candidate de télé-réalité a fini par se rétablir. Cependant, il y a quelque temps, cette dernière a été victime d’un terrible drame.
TPMP : Loana sans filtre sur son agression
Ce lundi 5 février, Loana a été l’invitée de Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP. Cette dernière n’a pas hésité à s’exprimer sur son malaise. Mais elle est aussi revenue sur un incident plus grave. En effet, elle a révélé avoir et victime de viol et d’agressions. Selon cette dernière, l’agression se serait déroulée en septembre dernier alors qu’elle promenait son chien.
C’est à ce moment qu’elle a rencontré quelqu’un qui lui a proposé de boire un verre. Mais la situation a dégénéré. “J’ai été vi*lée pendant 10h”, a-t-elle commencé. Puis, elle a continué en déclarant : “Il touche là où il ne faut pas et je lui dis, mais il me placarde […] Les bleus montrent bien ce qu’il s’est passé […] Au bout d’un moment, on se laisse faire. Au début, on lutte et après, on se laisse faire.”
“J’ai des pertes de mémoire depuis”
Sur le plateau de TPMP, Loana a poursuivi son histoire. “J’ai fait une crise de spasmophilie. Je lui ai dit que mes médicaments étaient à l’hôtel. Il m’a amené et là, j’ai fermé la porte et je ne suis plus sortie de la chambre […] Je ne me rappelle pas vraiment de tout, j’ai des pertes de mémoire depuis […] Au début, on lutte et comme on veut pas, il frappe. Il m’a jeté contre l’escalier et contre le lit.”
Par la suite, l’ancienne candidate de télé-réalité a expliqué à Cyril Hanouna et à sa troupe de chroniqueurs qu’il lui avait fallu pratiquement une semaine pour pouvoir sortir de chez elle. Après avoir porté plainte, elle a été entendue par la gendarmerie à cinq reprises. Mais Loana a également eu un rendez-vous chez le psy. “J’ai l’impression que c’est moi qui avais fait du mal plutôt que l’inverse. Ils m’ont photographié à poils et après, j’ai dit stop”, a-t-elle révélé. Une période qui a profondément marqué Loana au point où elle a eu des difficultés à parler.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.