Accueil > Télé > Talk-Show

« Je n’ai jamais fait de chirurgie » : Myriam Abel pousse un coup de gueule dans “Chez Jordan” et tacle violemment Maeva Ghennam et Jessica Thivenin

Invitée dans l’émission Chez Jordan ce vendredi 2 février, Myriam Abel s’est exprimée sur son physique et n’a pas manqué de s’en prendre à Maeva Ghennam et Jessica Thivenin.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Je n’ai jamais fait de chirurgie » : Myriam Abel pousse un coup de gueule dans “Chez Jordan” et tacle violemment Maeva Ghennam et Jessica Thivenin
Résumé de l'article

👉 Jordan De Luxe revient ce matin avec une nouvelle invitée sur le plateau de Chez Jordan
👉 Myriam Abel n’a pas hésité à s’exprime sur son physique
👉 La chanteuse s’en prend à Jessica Thivenin

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est reparti pour un tour avec Jordan De Luxe. En effet, c’est avec plaisir que les téléspectateurs retrouvent le présentateur dans son émission Chez Jordan sur C8. Grâce au programme, Jordan De Luxe arrive à fournir des infos inédites sur des personnalités. Lors du dernier numéro, l’animateur a reçu Gilbert Collard qui n’a pas mâché ses mots en ce qui concerne Laurent Ruquier.

Aujourd’hui, c’est au tour de Myriam Abel de s’exprimer dans Chez Jordan. En 2005, cette dernière a réussi à envoûter les téléspectateurs de M6 dans la troisième saison de La Nouvelle Star. Et grâce à sa voix particulière, la chanteuse a pu remporter cette édition du programme. Désormais, Myriam Abel à 42 ans et elle a beaucoup changé physiquement.

Myriam Abel cash sur son physique dans Chez Jordan

Ce vendredi 2 février dans le nouveau numéro de Chez Jordan, Myriam Abel n’a pas hésité à s’exprimer en toute franchise en ce qui concerne son physique. “Pendant le Covid, j’ai fait exploser la balance. Pendant le Covid, je me suis vraiment mise en mode ermite dans ma maison. Dans les deux ans de Covid, je suis devenue une boulangère. Je mangeais du pain, je faisais du pain et des brioches, et je les mangeais. Et là, j’ai fait péter les scores […] 70 kilos pour un mètre 54”, a-t-elle révélé.

Un changement physique qu’elle doit à son mari. En effet, selon Myriam Abel, son compagnon n’aime pas les femmes rondes. Du coup, il a poussé cette dernière à se reprendre en main. “Et il avait raison. En plus de ça je monte sur scène, je ne pouvais plus m’habiller. Quand tu es sur scène que tu ne peux plus t’habiller, plus porter tes robes et que t’essayes plus de porter des tenues pour te cacher…”, a-t-elle confié dans Chez Jordan. Désormais, elle peut être fière d’elle, car elle a perdu 25 kg. Cependant, le changement physique de Myriam Abel a amené les internautes à croire qu’elle a fait de la chirurgie esthétique.

“Quand je vois cette Jessica, je suis choquée”

Aux côtés de Jordan De Luxe, Myriam a tenu à mettre les choses au clair. “Arrêtez de me saouler avec ça, je n’ai jamais fait de chirurgie esthétique”, a-t-elle exprimé. Immédiatement, elle ne s’est pas empêchée d’évoquer certaines influenceuses. “Posez la question plutôt à ces gamines de 20 ans, Que ce soit Maeva Ghennam ou Jessica qui n’ont même pas 30 ans et qui sont défigurées”, a-t-elle lancé.

Ensuite, la chanteuse a continué en déclarant : “Aujourd’hui, j’ai 42 ans, si je fais des petites piquouses, c’est pour me donner une petite mine. Et quand moi, je vois cette Jessica, je suis choquée. Elle change tout le temps. Et quand on la critique sur sa chirurgie esthétique, je suis d’accord. Qu’on me laisse tranquille, je fais des injections tous les six mois et on me gonfle.

Par la suite, le présentateur de Chez Jordan a fait comprendre que Jessica Thévenin avait répondu à son tacle en disant : “C’est qui ?” Il n’a pas donc fallu longtemps pour que Myriam Abel réponde : “C’est ça le problème des influenceurs de télé-réalité. Elle ose dire c’est qui, mais elle n’a aucun talent. Elle est juste connue pour sa personnalité à travers une émission. Mais moi, j’ai un métier en fait. Elle, son métier c’est quoi ?” Voilà qui est dit.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.