Accueil > Télé > Talk-Show

Gilles Verdez (TPMP) et Fatou unis pour la vie

Gilles Verdez et Fatou ont décidé de passer le restant de leur vie ensemble. Une bonne nouvelle pour le journaliste de 58 ans.

Steve Essiane
🕓 Modifié le
Gilles Verdez (TPMP) et Fatou unis pour la vie !
Résumé de l'article

👉 Gilles Verdez a décidé de faire les choses comme elles se doivent en prenant pour épouse Fatou. Une nouvelle qui réjouit tout le monde en particulier ses collègues de « TPMP ».

👉 Une révélation qu’il fait sur les antennes de C8 au cours de l’émission du Talk-Show après s’être rendu dans le pays d’origine de Fatou au Sénégal pour sceller cette alliance.

👉 Gilles Verdez et Fatou sont donc unis pour la vie. Le chroniqueur est heureux et c’est le début d’une nouvelle histoire.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Gilles Verdez le chroniqueur de TPMP a épousé Fatou. Une très bonne nouvelle après une relation de longue durée. Ils se sont finalement dits « oui » pour la vie😃. Cela s’est passé au Sénégal. 

C’est ainsi qu’il a été baptisé d’un nouveau nom qu’il a dévoilé au cours de l’émission « Touche pas à mon poste « . Après avoir passé de très bonnes vacances, la team de « TPMP » a fait son retour lundi 29 août sur les antennes de C8. Et l’un de ses chroniqueurs a fait une très belle annonce à ses camarades.

Gilles Verdez prend pour épouse Fatou !

Gilles Verdez (TPMP) et Fatou unis pour la vie
@youtube Touche pas à mon poste !

En fait, Gilles Verdez a révélé qu’il s’est marié à Fatou, sa compagne de très longues dates. C’est le début d’un nouveau bonheur pour le « jeune » marié qui a toujours clamé son amour à sa dulcinée.

On se souvient encore qu’en 2016, Gilles Verdez avait demandé la main de Fatou en mariage sur les antennes de l’émission du célèbre présentateur Cyril Hanouna

Si Fatou n’a pas dit « non », c’est quand même de manière farouche qu’elle a dit « oui », visiblement gênée et prise de court devant un public nombreux. Mais cela n’a pas refroidi le chroniqueur qui finalement a eu gain de cause😅.

Gilles Verdez est marié pour de vrai, il est tout heureux !

Le journaliste de « TPMP » va garder ce souvenir pendant longtemps. Interrogé par ses collègues sur ses vacances, il a indiqué qu’il s’était enfin marié à son âme soeur. 

C’est au Sénégal, pays d’origine de son épouse, que les deux tourtereaux ont échangé leurs vœux lors d’une cérémonie traditionnelle. Et Gilles n’a pas fait dans la dentelle. Comme l’a précisé Cyril Hanouna, le marié a reçu un nouveau nom : « Là-bas, on m’appelle Souleymane » a-t-il souligné, sous le rire des téléspectateurs.

Il faut avouer que les collègues de Gilles Verdez, qui a la réputation d’avoir des réactions véhémentes pendant les débats, se sont habitués à le tourner en bourrique autour de la table.

Toutefois, Gilles se dit très heureux d’être devenu le mari de Fatou. Les deux compagnons se doivent néanmoins de régler quelques papiers administratifs pour être officiellement mari et femme, dans la mesure où leur mariage n’est pas encore reconnu en France.

Pour la petite surprise, le journaliste a annoncé qu’un autre mariage sera organisé à Paris d’ici peu et tous ses collègues de « TPMP » y sont invités. Bravo Gilles😉 !

À propos de l'auteur, Steve Essiane

Stève, auteur, passionné d'actu,