Accueil > Télé > Talk-Show

TPMP : Valérie Benaïm disgraciée par une invitée, Kelly Vedovelli la remet à sa place

Il arrive que ça dégénère sur les plateaux de télévision entre les invités et les présentateurs, comme avec Sarah et Valérie Benaïm, cette dernier couverte par Kelly Vedovelli.

Aristide M
🕓 Modifié le
TPMP : Valérie Benaïm disgraciée par une invitée, Kelly Vedovelli la remet à sa place

Ce mardi 30 août 2022, la présentatrice télé Valérie Bénaïm fêtait son 53e anniversaire en live sur le plateau de Touche pas à mon poste. Cependant, ne voulant pas attirer l’attention sur elle, la chroniqueuse a  eu  une surprise loin des plus agréable. Elle a heureusement pu compter sur le grand soutien de sa collègue et amie Kelly Vedovelli !

Une situation un peu trop inattendue

TPMP : Valérie Benaïm disgraciée par une invitée, Kelly Vedovelli la remet à sa place
capture@C8

 Valérie Bénaïm a fêté ses 53 ans aujourd’hui. Étant sur le plateau de Touche pas à mon Poste(TPMP), qui a bien repris hier, lundi 29 septembre 2022, pour sa toute nouvelle saison, elle a eu la grande surprise de voir arriver sur le plateau trois fidèles téléspectateurs du talk show. Le but ? Laisser la chroniqueuse deviner lequel de ces trois invités de l’émission était à ne pas l’origine d’un souhait d’heureux anniversaire plutôt irritable. Après ce jeu de devinettes, la chroniqueuse Valérie Bénaïm a réussi à démasquer la personne dont il était question. Il s’agit d’une femme, une jeune serveuse au sein d’événements à l’exemple des mariages. Cette dernière, du nom de Sarah, n’apprécie clairement pas le travail, voire la personne de Valérie Bénaïm sur C8. «  Je n’ai jamais eu de problème avec elle. Je trouve que quand je regarde l’émission, elle parle beaucoup pour ne rien dire. Elle parle pour dire des banalités. C’est inutile. Je trouve qu’elle ne sert pas à grand-chose dans l’émission« , a-t-elle précisé face à un public ébahi.

Kelly Vedovelli à la rescousse

Kelly Vedovelli est du coup montée au créneau, sans crier : « Tu la trouves inutile, mais est-ce que tu penses que ton commentaire est utile ? », a-t-elle lâché à la jeune Sarah. Cette intervention subite n’a pas vraiment été au goût du présentateur Cyril Hanouna. Ce dernier a voulu tempérer en déclarant : « Elle n’a pas besoin d’un avocat. Elle a le droit de dire ce qu’elle pense ». D’un ton plus ou moins familier, la jeune micro-influenceuse s’est ainsi adressée à Kelly Vedovelli en disant : « Ma belle, on m’a invité pour dire ce que je pense. Je viens, je dis ce que je pense. »

Valérie Benaïm, bien loin d’être blessée, a demandé, à la jeune femme, de plus amples explications en révélant : « Tu n’es pas d’accord avec moi parce que je dis les choses ? ». « Je te trouve hypocrite avec les autres chroniqueurs, je ne sais pas », a répondu l’invitée. « Ah hypocrite ! Tu ne me connais vraiment pas donc », a terminé Valérie Bénaïm qui, nous l’imaginons bien, aurait préféré un bon gros gâteau avec deux/trois bougies d’anniversaire !

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !