TPMP « Je trouve ça barnum » : Michel Sardou allume le spectacle des Enfoirés
Ce lundi 29 août, Michel Sardou a fait partie des invités de TPMP sur C8. L'artiste s'est confié sur l'évolution du spectacle des Enfoirés, qu'il affectionne, mais qu'il ne n'apprécie plus.
👉 TPMP a marqué son grand retour ce lundi 29 aout sur C8 avec de nombreuses surprises
👉 Invité du programme, Michel Sardou s’est confié sur quelques sujets
👉 L’artiste comédien a évoqué sa relation avec Johnny Hallyday et leurs moments sur la scène des Enfoirés
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le lundi 29 août a marqué la grande rentrée pour le staff de Touche pas à mon poste. L’occasion pour l’animateur Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs de commenter l’actualité récente. Le présentateur de 47 ans a également profité de cette reprise pour présenter ses deux nouveaux membres : la mannequin et comédienne Sally Sanog et l’influenceuse Camille Fischbach.
Pour leur première, ces guests ont eu l’honneur de commenter l’incident impliquant Paul et Mathias Pogba… Ainsi que la fameuse guerre entre Booba et Magali Berdah, mais également de recueillir les confidences de l’invité du jour ; Michel Sardou.
Dans ce premier numéro, le chanteur-comédien est revenu, sur sa relation avec Johnny Hallyday, qu’il n’a jamais pu dénouer. « C’est ma faute, j’ai été maladroit. J’ai dit une connerie en fait, que je ne pensais pas mal d’ailleurs. Mais lui, par contre, il l’a mal pris », a-t-il expliqué, visiblement très désolé. Il faut dire qu’autrefois Michel Sardou et Johnny Hallyday étaient très proches l’un de l’autre.
Une complicité qui était par ailleurs perceptible sur scène, notamment lors du premier spectacle des Enfoirés où ils sont apparus ensemble. Toutefois, il semblerait qu’il ne porte plus ce spectacle à cœur.
Michel Sardou explose les Enfoirés
« J’ai fait le tout premier des Enfoirés, on était cinq sur scène (…) Il y avait toute la famille et dans la salle, c’était formidable », a confié l’artiste de 75 ans, sur plateau de Touche pas à mon poste. Michel Sardou était en effet accompagné de Johnny Hallyday, Jean-Jacques Goldman, Eddy Mitchell et Véronique Sanson.
Par conséquent, ce dernier trouve que le spectacle a perdu la valeur qu’il avait auparavant. « Aujourd’hui, je trouve ça un peu barnum. Tu vois, on fait chanter des footballeurs… Ce n’est plus la même chose. Tu vois, c’est un truc de musique, les Restos du cœur (…) Je trouve ça moins sympathique », a ajouté Sardou. Des propos qui ne devraient certainement pas ravir la fameuse troupe.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.