Accueil > Télé > Talk-Show

Gilles Verdez humilié sur TPMP : Les internautes prennent sa défense

Cyril Hanouna va-t-il trop loin avec ses chroniqueurs ? Les internautes dénoncent le harcèlement dont est victime Gilles Verdez.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Gilles Verdez humilié sur TPMP : Les internautes prennent sa défense
Résumé de l'article

👉 Cyril Hanouna a-t-il dépassé les bornes avec Gilles Verdez ?

👉 Le chroniqueur a été humilié à l’antenne, encore une fois

👉 Les internautes et Clément Garin, ancien conseiller éditorial de TPMP, prennent sa défense

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les chroniqueurs de TPMP n’ont pas toujours la tâche facile. Les téléspectateurs le savent et le voient tous les soirs devant leur écran de télévision. En effet, Cyril Hanouna, depuis les débuts de l’émission, prend un certain plaisir à « humilier » ses chroniqueurs. Qu’il s’agisse de leur faire faire des choses un peu crétines pour amuser le public ou de les remettre à leur place sèchement.

En ce moment, le conflit qui fait rage entre la Palestine et Israël envenime toutes les conversations. Aussi, Cyril Hanouna n’a jamais porté dans son cœur le patron de la France Insoumise, Jean-Luc Mélenchon. Dans un débat sur le sujet houleux, Gilles Verdez a donné son avis.

Rapidement coupé par son patron, Gilles Verdez a été contraint de se taire. « C’est catastrophique ce que tu as dit Gilles. Mélenchon ne veut qu’une chose, le chaos et des mecs comme toi, vous jouez leur jeu ». Pour les internautes, il s’agit ni plus ni moins de harcèlement à l’encontre de Gilles Verdez.

Les internautes soutiennent Gilles Verdez

Cyril Hanouna va-t-il trop loin avec ses chroniqueurs ? C’est ce que pense la Toile. Pour une fois, les internautes sont unanimes et volent au secours de Gilles Verdez. Et ils ne sont pas les seuls. En effet, l’ancien conseiller éditorial de TPMP, qui avait déjà pris la parole il y a quelques jours, attaque une nouvelle fois Cyruil Hanouna.

« Prompt soutien à Gilles Verdez, qui est quelqu’un d’infiniment adorable, hors antenne, qui vient de se faire laminer, humilier et insulter avec une violence inouïe par son employeur. Cette humiliation permanente, au motif de ne pas dire ce que le patron veut entendre, ou plutôt dire ce que le patron ne veut pas entendre, doit cesser. Ce n’est plus possible. C’est une honte. Ça me fait de la peine. Cette séquence est d’une violence inouïe. » Ecrit-il sur son compte X, avant de poursuivre.

« En dehors des plateaux, je vous le dis : Gilles est quelqu’un d’infiniment adorable, à mille lieues du personnage qu’il a dans #tpmp, très touché par les critiques et très touchant sur le recul qu’il a face à ces dernières. Les chroniqueurs sont de belles personnes, dépassées par une situation qu’eux-mêmes peinent à contrôler. »

« Jusqu’où la méchanceté de CH va-t-elle aller ? Quelle est la prochaine étape ? Sous couvert de répéter chaque soir que les chroniqueurs ont le droit de tout dire, CH les musèle de plus en plus, et les somme à dire ce que lui veut entendre, sous menace d’un procès en place publique, en dépit de la violence psychologique qu’une telle action humiliation peut provoquer.« 

Sur le réseau social, les internautes prennent eux aussi la défense du mari de Fatou. Pour la plupart, c’est tout simplement inadmissible de subir une telle humiliation publique et malheureusement, ce n’est pas la première fois.

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !