Accueil > Sports > Football

FC Barcelone : Pablo Gavi dragué en pleine cérémonie de sa présentation par une supportrice

La cérémonie de prolongation du jeune Gavi a été marqué par une scène incroyable. Le milieu de terrain barcelonais s'est visiblement fait draguer en mundo vison par une jeune demoiselle.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Récemment le FC Barcelone a annoncé la prolongation de l’un de ses jeunes crack

👉 La cérémonie de présentation du joueur a été marqué par une scène insolite

👉 Après le départ brutal de Neymar pour le PSG le Barça a pris une résolution ferme

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le FC Barcelone a prolongé le contrat de son jeune crack Pablo Gavi jusqu’en 2026. L’accord du prodige de 18 ans comprend une clause libératoire estimée à un milliard d’euros (cette somme est d’ailleurs la plus élevée de l’histoire du football), comme celles des autres talents du club, à l’instar de Pedri et Ansu Fati. Le Barça avait annoncé la nouvelle sur ses différents réseaux sociaux et chaines officielles, ainsi qu’un événement spécial au Camp Nou pour marquer le renouveau de leur joueur.

Lors de la cérémonie, les fans ont pu rencontrer Pablo Gavi au stade, et une scène insolite avec une supportrice a particulièrement suscitée la réaction des internautes.

Une supportrice glisse son numéro en soum soum

En effet, Joan Laporta et tous les dirigeants du club blaugrana étaient présents lors de cette cérémonie, qui s’est tenue du côté de la Catalogne. Laquelle a été marqué par une séquence incroyable, qui s’est très vite rependue sur les réseaux sociaux.

En effet, l’une des supportrices a profité du moment de prises de photo avec la star du jour, pour lui glisser discrètement un petit bout de papier, qui finalement n’est pas passé inaperçu. Cela dit, cette jeune inconnue a-t-elle saisie cette occasion en or pour glisser son numéro de téléphone à la pépite catalane ? Comme le dit le jargon, « qui ne tente rien n’a rien », et tous les coups sont bons quand on veut parvenir à ses fins. 

Par ailleurs, la clause libératoire de Gavi semble avoir servi de leçon au Barça après le grand feuilleton du départ de Neymar au PSG en 2017. Le club de la capitale française s’était en effet acquitté des 222 millions de la clause libératoire de son actuel numéro 10 pour l’enrôler. Après ce cauchemar, le club catalan a pris ses dispositions afin de ne plus jamais commettre cette erreur.

Désormais, le FC Barcelone blinde tous ses joueurs à la moindre occasion, c’est notamment le cas avec Marc-André Ter Stegen, qui a une clause libératoire de 500M d’euros, tout comme Franck Kessié ou encore Andreas Christensen.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.