Accueil > Sports > Football

La blague de Sadio Mané à Thomas Müller avant la confrontation contre le FC Barcelone

Ce mardi 12 septembre, le Bayern de Munich recevait le FC Barcelone pour la 2e journée de ligue des champions. Découvrez la blague hilarante faite par Sadio Mané à son coéquipier avant la rencontre.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Ce mardi 12 septembre les fans de football ont pu vivre de folles sensations lors d’un match de ligue des champions

👉 Avant la rencontre entre les deux équipes, Thomas Müller dévoile une blague faite par son coéquipier.

👉 Auteur d’un match pas à la hauteur des attentes, Lewandowski s’attire les foudres des internautes

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La soirée du mardi soir était pleine de sensations chez tous les amoureux du ballon rond. En effet, c’était entre autre les grandes retrouvailles entre Robert Lewandowski, et son ancien club, le Bayern Munich. Parti pour la catalogne au mois d’août, le buteur polonais a pu faire son grand retour à l’Allianz Arena.

Et ce, dans le cadre de la 2e journée de phase de poules de la Ligue des Champions, opposant le club bavarois à son nouveau club, le FC Barcelone. Une rencontre qui était particulière pour l’attaquant de 34 ans, mais également pour ses anciens coéquipiers à l’instar de Thomas Müller.

La petite plaisanterie avant la confrontation

La blague de Sadio Mané à Thomas Müller avant la confrontation contre le FC Barcelone
Source @footmercato

Présent à la conférence de presse d’avant match, le milieu offensif allemand a dû répondre à quelques questions, et en a profité pour raconter une petite blague faite par Sadio Mané aux entraînements.

« Sadio a plaisanté en me disant de ne pas faire d’erreur et de ne pas passer le ballon à Lewandowski pendant le match. Nous devons jouer notre match demain et ne pas trop nous concentrer sur Lewy », a ainsi confié le joueur de 33 ans, lequel avait la responsabilité de servir « Lewangoalski » dans les meilleures conditions durant plusieurs saisons. Arrivé en Bavière cet été, l’international sénégalais espère également bénéficier des caviars de Müller.

Un rendez-vous manqué pour Lewandowski

Présent dans le 11 de départ mardi face au Bayern Munich, pour la deuxième journée de Ligue des champions, Robert Lewandowski a énormément déçu. L’attaquant polonais s’est notamment manqué sur plusieurs occasions nettes de buts. Pourtant buteur lors des cinq dernières sorties du club blaugrana, le numéro 9 barcelonais a été transparent cette fois face à son ancien club. Sa prestation a d’ailleurs été déprécié par de nombreux fans qui ont exprimé leurs mécontentements sur Twitter. 

« Lewandowski a joué contre nous (…) Il tirait dans la balle avec nostalgie. Il aurait pu mettre un triplé et clôturer le match dès la première période, mais il a eu peur de Neuer. Maillot du Bayern sur le dos, il aurait pulvérisé ter Stegen. » ; « Transparent lors des grands rendez-vous comme à ses habitudes. » ; « Lewandowski qui se fait cramer en train de célébrer avec le Bayern. », a-t-on pu lire. Le match retour entre les deux équipes aura lieu dans quelques semaines, l’occasion pour l’attaquant polonais de rattraper le coup, on l’espère. 

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.