Accueil > Sports > Football

Bayern-Barça : Thomas Müller envoie une pique à son ancien coéquipier Robert Lewandowski

Le tirage au sort de la champion league s'est déroulé ce jeudi. Une nouvelle fois, le Barça et le Bayern se retrouvent, l'occasion pour Thomas Muller d'envoyer un message à son ami Lewandowski

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Une nouvelle fois, le Bayern et le Barça se retrouvent dans la même poule pour la C1

👉 À l’annonce de la nouvelle, Thomas Muller a adressé un message particulier à son ancien coéquipier

👉 Robert Lewandowski qui a récemment rejoint le FC Barcelone, sera confronté à son ancien club pour une première fois

 

 

 

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le destin peut parfois avoir des bonnes surprises et souvent, il sait se montrer taquin. En effet, durant ce mercato estival, Robert Lewandowski (à un an de la fin de son contrat), a indiqué qu’il souhaitait quitter le Bayern Munich. L’attaquant polonais voulait ainsi se lancer un nouveau challenge et a tout fait pour rejoindre les rangs de Xavi Hernandez. Lewandowski a finalement obtenu gain de cause, malgré un long bras de fer.

Le polonais qui vient de fêter ses 34 ans a donc rejoint le FC Barcelone avec pour ambition d’aider le club blaugrana à se rehisser au sommet du football européen. Éliminé en phase de poule de champions league l’an dernier par le Bayern et Benfica, le FC Barcelone compte faire beaucoup mieux cette saison. Et ceux-ci savent déjà qu’ils devront une nouvelle fois être confronté au Bayern de Munich durant la phase de poules de la C1.

Müller adresse un message à Lewandowski

Une fois la nouvelle tombée, Thomas Müller, l’attaquant du Bayern Munich, n’a pas perdu de temps pour envoyer une pique à son ancien coéquipier de club. Sur ses réseaux sociaux, l’international allemand a envoyé un petit message au buteur polonais à l’annonce du groupe c (Bayern Munich, FC Barcelone, Inter, Viktoria Plzen).

« M. Lewangoalski (jeu de mot avec goal et Lewandowski), on se voit à Munich », déclare-t-il dans la vidéo postée en story. Muller retrouvera de ce fait, en tant qu’adversaire, un ami avec qui il a partagé la pelouse à 332 reprises (249 victoires, 40 nuls et 43 défaites), pour 19 trophées d’envergures, dont huit sacres en tant que champion d’Allemagne et une Ligue des Champions en 2020.

Lewandowski affrontera ainsi son ancien club pour une première fois depuis son transfert au Barça cet été. Ce dernier a aidé le club allemand à enregistrer deux victoires 3-0 sur le Barça en 2022-23, mais on s’attend à une prouesse du géant espagnol cette saison au vu de son effectif plutôt intéressant.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.