1. Accueil
  2. > People
  3. > Célébrités
  4. >
    Elon Musk séparé de Grimes : il aurait eu des jumeaux cachés avec une autre femme

Elon Musk séparé de Grimes : il aurait eu des jumeaux cachés avec une autre femme

Un gros scoop à fait la une Mercredi 6 juillet : Elon Musk serait devenu papa de jumeaux en novembre dernier, juste quelques mois avant la naissance de sa cadette Exa Dark Siderael.

✍️ Frank Anicet
🕓 Modifié le

Le directeur général de Tesla n'a pas manqué de faire parler de lui au cours de ces derniers mois. Celui qui a été cité à plusieurs reprises dans le procès opposant Johnny Depp à Amber Heard, a vu une partie de sa vie privée exposée sur les réseaux sociaux et dans les médias. La raison principale n'est plus un secret : selon les informations récoltées, Elon Musk aurait eu une histoire avec l'interprète de Mera dans Aquaman, mais également la célèbre mannequin Cara Delevingne. L'information est apparue en ligne en 2020, mais Elon Musk l'a démentie. 

"Cara et moi sommes amis, mais nous n'avons jamais été intimes. Elle le confirmerait"

Elon Musk - Page Six

En plus de cette histoire, Elon Musk et Grimes (son ex-femme) accueillait en mars dernier, leur fille Exa Dark Siderael, née d'une mère porteuse. 

Les médias américains ont donc présenté le célèbre homme d'affaires comme étant le papa de sept enfants. Mais Business Insider a révélé ce mercredi 6 juillet, de nouvelles informations croustillantes sur la vie privée d'Elon Musk. En effet, sa famille serait bien plus nombreuse qu'on ne le pense.

Elon Musk de nouveau papa des jumeaux

Source @businessinsider.com

Selon les informations dévoilées par Business Insider, le propriétaire de Twitter Elon Musk serait devenu papa des jumeaux en novembre dernier. La mère n'est nulle autre que Shivon Zilis, chef de projet d'une de ses startups Neurolink, spécialisées en implants nerveux. 

Ainsi, les jumeaux sont nés juste quelques semaines avant le deuxième enfant d'Elon Musk et Grimes en décembre. Une grande preuve d'infidélité de la part du célèbre businessman ? Selon le média, Elon Musk et Shivon Zilis ont également déposé une requête demandant au tribunal du Texas de changer le nom de leurs enfants. Le but serait que les jumeaux portent le nom de famille du père et également celui de leur mère.

⨭ de Stories

Newsletter