Accueil > Télé > Talk-Show

« C’était pour le travail » : Guillaume Genton (TPMP) achète des photos de charmes de Polska et lui fait une demande particulière

Ce jeudi 25 avril sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs ont révélé leur secret. C’est ainsi que Guillaume Genton a confié avoir acheté des photos de charme de Polska.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« C’était pour le travail » : Guillaume Genton (TPMP) achète des photos de charmes de Polska et lui fait une demande particulière
Résumé de l'article

👉 Cyril Hanouna revient sur C8 avec un nouveau numéro de TPMP
👉 Ce soir, le présentateur a décidé de dévoiler le secret des chroniqueurs
👉 C’est ainsi que Guillaume Genton a confié avoir acheté des photos de charmes de Polska

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est l’heure de dévoiler les secrets pour les chroniqueurs de TPMP. En effet, à l’occasion du retour de l’émission culte Secret Story, Cyril Hanouna a décidé de dévoiler le secret de ses compagnons. L’occasion pour les fans du programme de découvrir les habitudes des chroniqueurs.

C’est ainsi que Gilles Verdez a révélé qu’il “gagnait de l’argent sur le dos de Bernard Montiel”. Et ce, en misant que ce dernier soit mauvais lors de l’émission. Valérie Bénaïm quant à elle a confié qu’avant chaque émission, elle part “faire pipi dans la loge de Cyril”. Cependant, s’il y a un secret que le présentateur de TPMP n’avait pas vu venir, c’est celui de Guillaume Genton.

Guillaume Genton paye un abonnement chez Polska

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a très vite trouvé le secret de Guillaume Genton qui était : “j’ai acheté les photos de charme de Polska”. Mais il n’a pas fallu longtemps pour que le chroniqueur se défende. “C’était pour le travail, c’est dans un cadre professionnel. Je suis fasciné par le fonctionnement de ces plateformes et j’ai voulu voir comment ça marchait« , a-t-il confié.

Puis, il a ajouté : « Donc j’ai pris un abonnement et j’ai pris au hasard le compte de Polska. Et c’est pour ça que j’étais un peu fâché contre elle et qu’on s’était engueulés parce que l’abonnement m’a coûté un peu cher”, a-t-il confié.

Une histoire qui est loin de convaincre Valérie Bénaïm et Géraldine Maillet. Par la suite, le présentateur de TPMP a demandé à Guillaume Genton ce qu’il avait vu. C’est ainsi qu’il a révélé : “J’ai vu Polska plus nature que jamais.

“Il me demande de lui mettre une gifle”

Face au secret des chroniqueurs de TPMP, Cyril Hanouna a fini par trouver celui de Polska qui était : “Un collègue me demande de le gifler régulièrement pour le plaisir”. Curieux, le présentateur a cherché à savoir de qui il était question. C’est ainsi que la chroniqueuse a désigné Guillaume Genton.

Chose que Cyril Hanouna trouve bizarre, notamment qu’avant ça, le chroniqueur a confié qu’il avait acheté de photos de charme de la jeune femme. “Va vite te faire soigner parce que t’es complètement chtarbé”, a lancé l’animateur. Par la suite, Polska a révélé : “Avant chaque émission, il me demande de lui mettre une gifle. Des fois, je refuse quand même.” Très vite, Guillaume Genton est sorti du silence pour se défendre.

Un jour, on a passé un extrait où il y a des hommes qui venaient dans un bar pour se faire gifler. Polska m’a proposé de faire la même chose et pour le fun, j’ai essayé. C’est un petit rituel entre nous”, a-t-il expliqué. Suite au propos du chroniqueur de TPMP, celui qui a critiqué Secret Story lui a demandé si ça l’excitait. Ce à quoi il a répondu : “Oui un peu, mais c’est amical, c’est dans la bonne humeur.” Une scène à laquelle Géraldine Maillet a déjà assisté.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.