Accueil > Télé > Talk-Show

« Je vais vous dire la vérité » : Benjamin Castaldi (TPMP) se livre sur le grand retour de “Secret Story” et l’absence de La Voix

Ce mardi 23 avril dans le nouveau numéro de TPMP, Benjamin Castaldi s’est confié sur la nouvelle formule de l’émission Secret Story.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Je vais vous dire la vérité » : Benjamin Castaldi (TPMP) se livre sur le grand retour de “Secret Story” et l’absence de La Voix
Résumé de l'article

👉 Cyril Hanouna revient avec un nouveau numéro de TPMP
👉 Ce soir, le présentateur n’a pas hésité a évoqué le retour de la télé-réalité culte Secret Story
👉 Invité sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi n’a pas manqué de s’exprimer sur la nouvelle formule du programme

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Plus que quelques heures avant le retour de l’émission culte Secret Story. En effet, après plusieurs années d’absence, la télé-réalité s’apprête à faire son retour sur les antennes de TF1. Une nouvelle qui a fait plaisir aux nombreux fans du programme.

Pour ce retour, les téléspectateurs retrouveront également Christophe Beaugrand aux commandes du programme. Ce mardi 23 avril, Cyril Hanouna n’a pas hésité à revenir sur le début de cette émission. Et pour le coup, l’animateur de TPMP à Benjamin Castaldi, qui a autrefois présenté le programme. Ce dernier n’a pas alors manqué de se confier sur la nouvelle formule de Secret Story.

Benjamin Castaldi (TPMP) sans filtre son départ de Secret Story

Sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi a décidé de revenir sur ce qui se disait sur la toile. En effet, selon certains médias, le présentateur aurait bien aimé animer le programme. Cependant, l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna affirme le contraire.

Je suis parti de mon plein gré. J’avais décidé d’arrêter il y a maintenant 10 ans. Je n’avais pas été viré contrairement à ce qui se dit comme connerie. Donc j’ai décidé, comme un accord avec l’ancienne équipe de TF1, que je voulais arrêter cette émission, donc je l’ai arrêté. Ce n’était pas pour la refaire”, a-t-il révélé. Par la suite, il a ajouté : “Quand je vois toutes les conneries qu’ils marquent. Donc, je suis aigri, je n’en ai rien à secouer de refaire l’émission.

Suite à ces propos, le présentateur de TPMP a fini par conclure que l’émission était une “merguez” pour Benjamin Castaldi. Très vite, le chroniqueur a répliqué en disant : “C’est une bonne émission. Tu as le droit de ne pas aimer, mais c’est une bonne émission. Ce n’était pas mal, ça a fait les belles heures de la chaîne.

Le chroniqueur dévoile les raisons du départ de “La voix”

Par la suite, Guillaume Genton a profité de la présence de Benjamin Castaldi pour revenir sur une information importante. À savoir le départ de “La Voix” de Secret Story. Curieux, le chroniqueur a demandé “pourquoi TF1 a fait toute la communication avec la voix ?”.

Après cette question, Benjamin Castaldi n’a pas manqué de donner son point de vue. “Je pense qu’ils ont commencé à faire les bandes promotionnelles, les appels à casting avec la voix et sans négocier le contrat. Après, ça a dû parler d’oseille et c’est là que ça a coincé”, a-t-il révélé.

Suite à ces propos, le présentateur de TPMP a révélé que le côté financier ne regardait pas TF1, mais plutôt la production. “Mais c’est TF1 qui paye le programme. Donc, quand TF1 dit quoi qu’il arrive, je veux la voix, normalement le producteur ferme sa gue*le”, a ajouté Benjamin Castaldi. Il est clair que le retour de cette émission est loin d’emballer le présentateur de TPMP.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.