Accueil > People > Personnalités Télévision

“Casse-toi” : Cyril Hanouna devient la risée de la Toile après les résultats des législatives

Cyril Hanouna se fait rattraper par ses propos ! Depuis les résultats des élections législatives, l’animateur de TPMP se fait lyncher sur la Toile.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Casse to”i : Cyril Hanouna devient la risée de la Toile après les résultats des législatives
Résumé de l'article

👉 Le NFP a remporté le deuxième tour des élections législatives
👉 Une mauvaise nouvelle pour Cyril Hanouna qui se fait lyncher sur la Toile
👉 L’animateur de C8 brise le silence et réagit à la polémique

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le verdict est enfin tombé ce dimanche 7 juillet ! Déviant tous les sondages, le Nouveau Front populaire a remporté le second tour des élections législatives (188 à 199 sièges)… Le NFP arrive donc devant Ensemble (164 à 169) et le RN (135 à 143) de Jordan Bardella. Des résultats qui n’arrangent pas les affaires de Cyril Hanouna, bien au contraire !

Le 12 juin en effet, l’animateur de TPMP avait ouvertement déclaré en direct de C8. « Moi, je te le dis : LFI au pouvoir, je pars, c’est sûr ! ». Des déclarations qui ont pris une tout autre dimension après la victoire du NFP, composé essentiellement de La France insoumise. Les internautes n’ont pas attendu longtemps pour récupérer l’affaire et mettre Baba dans une sauce monumentale.

Cyril Hanouna se fait détruire après la victoire du NFP

Sur X, anciennement Twitter, nombreux sont ceux qui ont réagi aux précédents propos de Cyril Hanouna. Et visiblement, ils n’ont pas ménagé ce dernier à en lire les différents commentaires relevés.

“Je vais postuler dans tous les aéroports d’Île-de-France pour pouvoir apercevoir Cyril Hanouna s’envoler.” ; Bon et bien, tu peux mettre les voiles, ça nous fera des vacances. Vos larmes, nos joies.” ; Hanouna, Bolloré, les chroniqueurs de CNEWS, Gaëtan le suceur de CR7 là, venez, on vous accompagne à Roissy la”.

Ou encore : « Tu vas où comme ça chef, tu vas quitter la France tout de suite, tu dois tenir ta promesse.” “Bah… Tu n’avais pas promis de quitter le pays?!” ; “Je suis prêt à lui payer un Uber pour l’aéroport.” ; “Je veux bien ouvrir une cagnotte Leetchi pour payer le billet !”.

« Les élections, c’est le contraire de l’école des fans »

Après l’arrivée en force de la gauche en tête des élections, les manifestants présents sur la place de la République à Paris, se sont également mis à scander « Hanouna casse-toi ! ». Face à ce déferlement de haine à son égard, l’acolyte de Matthieu Delormeau, a réagi via un message posté sur X.

« Bon bah les chéris, les élections, c’est le contraire de l’école des fans. Ce n’est pas tout le monde a gagné, c’est tout le monde a perdu ! », a-t-il commencé. Et de poursuivre dans la foulée : « Je vous aime comme vous êtes, sachez-le ! Tous ! Et ne stressez pas, ça va être juste très figé ».

Ce dernier conclut, assurant : « Ça nous promet une rentrée de fou. Je vous aime fort et je suis là« . Affaire à suivre.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.