Accueil > People > Célébrités

Booba ridiculise Maeva Ghennam et affiche son horrible cicatrice sur Twitter

Booba s’en prend une nouvelle fois à Maeva Ghennam suite à sa dernière intervention de chirurgie ratée.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Booba ridiculise Maeva Ghennam et affiche son horrible cicatrice sur Twitter
Résumé de l'article

👉 La guerre entre Booba et les candidats de télé-réalité se poursuit
👉 Le célèbre rappeur s’en prend une nouvelle fois à Maeva Ghennam

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La guerre entre Booba et les starlettes de la télé-réalité est loin d’être terminée ! Le rappeur s’en prend une nouvelle fois à Maeva Ghennam et affiche le carnage de sa dernière opération de chirurgie.

Pour rappel, la candidate a subi une opération ratée, qui malheureusement a laissé une horrible cicatrice et une croûte sur sa lèvre supérieure. Une belle occasion pour B2O de s’attaquer à son physique… Et il ne l’a d’ailleurs pas laissé passer.

Il y a quelques jours, Maeva a posté des clichés d’elle pour montrer sa transformation physique suite à une rhinoplastie. Peu après, elle a publié une vidéo dans laquelle elle faisait la promotion de culottes menstruelles de la marque Blinx. Mais hélas, tout cela a suscité la colère du rappeur, qui s’en est pris à elle de manière virulente.

En effet Booba a accusé Maeva d’être irresponsable et d’être passée par une chirurgie esthétique à bas coût… Puis, lui a conseillé d’aller aux urgences. Sur Twitter, le Duc a déclaré :

« Elle ose encore essayer de faire des placements de produits avec la lèvre qui se décroche suite à ses multiples chirurgies low cost. Mais go ta lèvre elle est en train de se décrocher de ton nez… « .

Booba allume Maeva Ghennam

Suite à cela, Maeva Ghennam au plus mal, a fait un break de plusieurs jours, loin des réseaux sociaux. Mais malgré cela, Booba n’a cessé de s’acharner sur elle comme il a en l’habitude.

Ce lundi 22 mai, le boss du 92i a relancé les hostilités avec la candidate. En effet, ce dernier a posté des photos horribles de Maeva sur lesquelles elle déplore ses complexes sur sa cicatrice via son compte Twitter. Et dans la foulée, il a lâché un gros tacle à la jolie brune :

“Merci à Maeva Ghennam d’exposer les dangers et les dérives de la chirurgie esthétique. Enfin là c’est plus de la sidérurgie qu’autre chose.”

Les attaques de B2O vis-a-vis de Maeva ne sont pas près de s’arrêter ! Affaire à suivre !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.