Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Booba : Il ridiculise Greg Yega après sa dernière performance

On dirait bien que le rappeur français a une nouvelle cible sur son viseur dans le monde de la télé-réalité. C’est bien Bebew, qui vient de se prendre un violent tacle du Duc de Boulogne sur Twitter !

Aristide M
🕓 Modifié le
Booba : Il ridiculise Greg Yega après sa dernière performance
Résumé de l'article

👉 En guerre, le Duc de Boulogne est impitoyable envers l’ennemi
👉 Et il ne le cache pas, face à un Greg Yega en très mauvaise posture

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Booba est loin d’avoir baissé les armes dans sa lutte effrénée contre les influenceurs ! En effet, le Duc de Boulogne n’hésite jamais à porter l’attention et la colère des internautes sur un(e) influenceur(euse) lorsque ce dernier pense qu’il/elle est en tort.

Et il a commencé sa lutte en s’en prenant directement à celle considérée comme la source du problème : Magali Berdah. On dirait bien qu’il réussit peu à peu à la faire tomber.

Ainsi, après plusieurs mois de dénonciation publique, que celle-ci présente plutôt comme un acharnement, Magali Berdah voit s’amoindrir ses chances de renouveler des affaires. D’ailleurs, la justice aurait rejoint le camp de Booba, que celle-ci aurait nommé témoin assisté.

Mais s’il semble jeter son dévolu sur Magali, celle-ci n’est pas l’unique cible du rappeur. En effet, celui-ci multiplie les tacles sur ses réseaux sociaux contre de nombreuses personnalités de la télé-réalité.

Greg Yega, la nouvelle cible de Booba

C’est bien triste pour les candidats, mais les efforts de Booba paraissent bien porter leurs fruits. En effet, les affaires des “influvoleurs” seraient en déclin. Les nombreux placements de produits de ces derniers ne rapporteraient plus, du moins pas autant qu’avant, car Magali Berdah aurait énormément de mal à payer ses poulains…

Les candidats auraient même recours à leurs anciens stratagèmes, afin de gonfler leurs revenus. Ainsi, ils sont nombreux à revenir vers les bookings pour des événements ou des soirées en boîte de nuit. C’est justement le cas de Simon Castaldi et Nikola Lozina, violemment taclés par Booba.

Le rappeur s’amuse de leurs malheurs et il ne le cache pas. Tout récemment, il s’est même trouvé une toute nouvelle cible : Greg Yega.

Pour rappel : l’ex-grand amour de Maeva Ghennam s’est dernièrement reconverti dans la chanson, balançant çà et là quelques tubes. Mais après apparition lors d’une soirée, le rappeur Booba a publié un extrait de son show sur Twitter, suivi d’un message très provocateur : “J’en reviens pas !!! Quel talent !

Le principal concerné réagira-t-il ?

On en parle 👇

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !