Accueil > Musique > Urbaine

Booba : Pourra-t-il finalement donner son concert au Maroc ? Le rappeur s’exprime

Dernièrement, Booba s’est de nouveau emparé de son compte Twitter, dans le but d’interagir avec ses fans au sujet de l’annulation ou non de son concert prévu au Maroc le 21 juin prochain. Tous les détails ici…

Aristide M
🕓 Modifié le
Booba : Pourra-t-il prester pour son concert au Maroc annulé ? Le rappeur s’exprime
Résumé de l'article

👉 Booba est en très mauvaise posture concernant son concert au Maroc
👉 Mais malgré l’incertitude de la situation, le Duc reste confiant

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Une seule question est actuellement sur les lèvres de tous les Pirates du côté du Maroc : Booba sera-t-il sur le podium ou non le 21 juin prochain ? Aucun d’entre eux n’en est sûr. Pourtant, selon nos confrères de Hip Hop Corner, les organisateurs sont toujours fidèles à leur plan initial.

Assez pour permettre aux fans du rappeur Français de continuer d’espérer que le concert aura bien lieu. Tout allait alors bien jusqu’à ce qu’une annonce de la préfecture de Casablanca brise le silence. Selon celle-ci, elle aurait refusé la demande d’autorisation des organisateurs.

Vous vous doutez bien du plaisir que cela doit procurer aux nombreux ennemis du Duc de Boulogne, dont Maes, avec qui il a eu de récentes embrouilles. Toutefois, le papa de Luna se démène pour résoudre le problème. Raison pour laquelle il s’est confié à travers son compte Twitter.

Booba y croit toujours

Dans son communiqué, le rappeur passe un chaleureux “salam” à tous ses nombreux fans marocains. Très transparent sur la situation actuelle, le Duc se montre optimiste. Néanmoins, il n’est pas certain de la tournure prochaine des négociations en cours. “On attend les nouvelles du concert au Maroc. Normalement, il est maintenu. S’il était annulé, ce sera regrettable”, affirme-t-il d’abord.

B2O poursuit : “On aime le Maroc, on aime l’Afrique. On n’a jamais insulté les Marocains, ni aucun Africain. Et on a toujours été, depuis des années en vacances, en concert. Donc, ce sera vraiment triste pour les fans, pour la musique, pour l’Afrique. Et si jamais c’est annulé, vous nous envoyez désolés.Booba a fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux ces derniers temps.

De sa guerre contre les “influvoleurs” à sa bataille en justice contre Magali Berdah, le Duc de Boulogne n’a pas le temps de faiblir. Il doit tout faire pour ne pas donner raison à ses détracteurs.

On en parle 👇

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !