La guerre de Booba contre les influenceurs est très loin d’être terminée, car chaque jour qui passe, ce dernier trouve une nouvelle cible à neutraliser. En effet, sa dernière victime en date s’avère être Dylan Thiry. L’ex-candidat de téléréalité est fortement accusé par le Duc de Boulogne de trafic d’enfants.
Celui-ci a dernièrement dévoilé des enregistrements audio dans lesquels le jeune influenceur déclare aider des gens à adopter à Madagascar. Il prendrait alors de l’argent pour cette “transaction” au passage. Des faits très graves, qui ont attiré l’attention des deux députés Stéphane Vojetta et Arthur Delaporte, derrière la proposition de loi pour lutter contre les arnaques et autres dérives des influenceurs.
Ces derniers ont déposé un signalement au Parquet de Paris. Dans ce message vocal dévoilé, Dylan Thiry parle de Jazz Correira parmi les noms des potentiels adoptants. Il s’agit d’une autre candidate de télé-réalité, extrêmement populaire. Elle aurait écrit à ce dernier lorsqu’il était “une fois à Dubaï et une fois à Madagascar pour adopter”.
“Je peux faire en sorte qu’elle adopte. Je fais en sorte de leur demander 100.000 euros, minimum, c’est vraiment le minimum. Et je leur dis ‘Venez à Madagascar’ et ils me donnent ainsi 100K et moi, je fais tout pour eux pour qu’ils puissent adopter et du coup, sauver un enfant”, déclarait-il dans ces audio.
Booba s’attaque à présent à Poupette Kenza
Quand il ne s’en prend pas aux influenceurs du monde de la télé-réalité, Booba vise les nouvelles stars des réseaux sociaux. Le Duc a dernièrement réglé ses comptes avec Poupette Kenza. La jeune star de Snapchat a dernièrement été accusée de maltraitance envers ses propres enfants.
D’après nos confrères du Parisien, la jeune femme originaire de Rouen a tout récemment eu affaire à la justice suite à des signalements de maltraitance de sa part envers son garçon.
Pour cause ? L’hospitalisation de ce dernier, après une grave blessure à la tête ayant pris forme à leur domicile. Un étrange accident domestique qui a donc très vite alerté non seulement les internautes, mais également les autorités. Sur son compte Twitter, Booba a ainsi précisé qu’il attendait “que la justice s’occupe d’eux”, en ajoutant : “Laissons les donc vagabonder dans les couloirs du vide…” Affaire à suivre…