Benjamin Castaldi (TPMP) : lynché sur sa situation financière, il fait une grosse mise au point !
Lassé d'être attaqué sur ses déboires financiers, le chroniqueur Benjamin Castaldi décide de faire une sérieuse mise au point à l'antenne.
Ce n’est plus un secret pour personne : Benjamin Castaldi est au bord de la banqueroute. En effet, l’ex-animateur vedette doit encore une somme astronomique à plusieurs débiteurs. Loin de se placer en victime, le chroniqueur assume ses erreurs. Pourtant, en parlant d’argent librement, il est devenu la cible de nombreux internautes. On l’accuse notamment de ne pas changer son train de vie pour s’en sortir. Lassé de devoir se justifier, Benjamin Castaldi a donc une nouvelle fois pris la parole sur le sujet. L’ancien présentateur de Secret Story ne veut plus avoir à s’expliquer sans cesse. Son franc-parler ne plaît pas à tout le monde. Mais certains de ses collègues n’ont pas hésité à le soutenir ouvertement. En effet, ces derniers saluent son courage et son message de prévention auprès du public. Seul Gilles Verdez botte en touche et ne croit pas à ses arguments.
Benjamin Castaldi (TPMP) : il ne veut plus qu’on lui parle de ses problèmes d’argent !
« Ne vous fatiguez pas sur les réseaux à m’insulter. Ça ne me fait absolument rien. Déversez votre fiel, je m’en fiche. Il y a 10 ans, j’ai fait ce qu’on appelle une faillite. Des placements qui étaient très mauvais. J’ai enchaîné un licenciement et un accident de moto. Les choses se sont mal goupillées. Je n’avais plus rien car on m’a tout repris. Mais ce n’est pas grave » explique ainsi Benjamin Castaldi. « Il y a 7 ans, je me suis remis au travail et j’ai réorganisé mes dettes. Mais on ne peut pas tout payer en même temps. On fait des choix. Je ne regrette rien car j’ai pu vivre comme 0,001% des gens. Rassurez-vous, c’est une question de temps. Je ne me plains absolument pas » ajoute également le chroniqueur. Ce dernier peut compter sur le soutien de ses collègues, dont la belle Delphine Wespiser. « Je trouve ça très bien car tu fais de la prévention. Si on vit par moment au-dessus de ses moyens, ça peut nous rattraper » argue l’ex Miss France. Un joli témoignage d’amitié !
Benjamin Castaldi (TPMP) : il assume ses erreurs sans langue de bois !
Même une grande partie du public soutien l’animateur. Comme le souligne une spectatrice sur le plateau, « en France, c’est toujours mal vu de ne pas gagner d’argent ou d’en avoir trop ». Benjamin Castaldi persiste donc dans sa logique. Mais que ses fans se rassurent : il est enfin sur la bonne voie pour éponger toutes ses dettes. En effet, le chroniqueur enchaîne les projets cette saison. En assumant sa situation, il livre au passage un message fort, n’en déplaise à certains !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Olivier Schmidt
Rédacteur Web spécialisé dans les tendances people, cinéma et lifestyle, j'aime être à l'affût des derniers scoops dans ces domaines.