TPMP : Benjamin Castaldi subit des critiques négatives après son aveu sur ses finances, il répond.
Les gros coups durs font partie de la vie, et même si Benjamin Castaldi a du mal à s'en sortir, il peut toujours compter sur ses amis de TPMP pour le défendre face aux attaques dérangeantes.
👉 TPMP a son lot de sujets aussi drôles que choquants chaque soir.
👉 Et ce soir, c’était à Benjamin Castaldi de dire un mot sur les commentaires nocifs qu’il recevait depuis un moment.
👉 Mais, fort heureusement, il peut compter sur le soutien de ses amis pour endurer cette galère et se remettre debout.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est vendredi, c’est la fin d’une lourde semaine et toute l’équipe de Touche Pas à Mon Poste en est consciente. Voilà pourquoi Cyril Hanouna et toute son équipe de chroniqueurs nous ont réservé, une fois de plus, une émission à l’ambiance aussi bien détente que loufoque. Mais après les bêtises, nous sommes revenus sur l’affaire Benjamin Castaldi, qui suscite la colère chez certains…
« Je ne regrette rien ! »
Il y a quelques jours de cela, sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi nous a évoqué la situation qu’il traversait actuellement. En mentionnant la cessation de paiement qui planerait au-dessus de sa tête, jusqu’en plein automne, où ce dernier ne recevra plus d’argent, il s’est clairement considéré en « fin de vie financière ». Mais certains internautes, perplexes à cause des anecdotes sur l’ancienne vie de riche du chroniqueur très apprécié, n’ont pas caché leur mécontentement, en accusant Benjamin Castaldi de jouer aux mendiants.
Face à ces réactions en tout genre, Benjamin a tenu à apporter quelques éléments de réponse, afin d’éclaircir la chose au mieux et de rassurer ses collègues : » D’abord un, tout ce que j’ai reçu comme message sur Twitter et autres(…) déjà, je m’en bats les steaks ! » a déclaré ce dernier sur l’état dans lequel le mettaient ces commentaires. Il a ajouté » ici sur TPMP, on dit les choses avec le coeur(…) j’ai eu la vie que la majorité des Français n’ont pas pu avoir(…) j’ai connu des succès incroyables. J’étais ruiné à 20 ans, millionnaire à 35 ans(…) et je serai de nouveau millionnaire dans cinq ans. Tout ira bien, rassurez-vous. », en relatant la folle vie qu’il a eue par le passé.
Le soutien de ses amis
Durant des périodes difficiles comme celle de Benjamin Castaldi, l’une des choses dont on a vraiment besoin, c’est d’un groupe d’amis solidaires comme ses collègues de TPMP. Et même si certains critiquent le sérieux manque de tact dont a fait preuve Benjamin avec une si grande fortune (Coucou, Gilles Verdez !), d’autres pensent que l’on ne devrait pas le juger sans avoir connu une situation similaire.
C’est le cas de Guillaume Genton qui a sorti quelques mots touchants à l’égard de Benjamin Castaldi, éprouvé par cette situation complexe : « Gilles, qui es-tu pour juger Benjamin Castaldi ? Tu n’es pas son conseiller Crédit Mutuel, donc arrête ! ». Il a continué en disant : » Tant qu’on n’a pas vécu ce qu’il a vécu, on ne peut pas comprendre ce qu’il s’est passé(…) il a le courage de poser ses co*illes sur la table et ça le rend très touchant d’être aussi transparent. » Nous espérons de tout coeur que la situation vire au vert pour notre Benji’ !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !