« URGENT » : Simon Castaldi (Les Cinquante) lance un appel à l’aide après la disparition du chien de son frère Julien
Appel à l'aide ! Ce jeudi 15 septembre, Simon Castaldi a sollicité l'aide de ses followers en story Instagram pour retrouver le chien de son frère aîné. Tous les détails dans cet article.
👉 Julien et Simon Castaldi sont les deux fils de Simon Castaldi et ils partagent la même passion
👉 Pendant l’affaire Pobga, Simon avait adressé un drôle de message à son frère en Story Instagram
👉 Ce jeudi 15 septembre Simon a sollicité l’aide de ses abonnés en story Instagram
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Julien et Simon Castaldi sont les deux fils de l’animateur Benjamin Castaldi, issus de son premier mariage avec Valérie Sapienza. Les deux fratés sont très proches et partagent une passion commune pour le milieu de la télévision. Julien, l’aîné a d’ailleurs été chroniqueur dans le Mad Mag sur NRJ12.
Quant au second, Benjamin, il participe actuellement à l’émission Les Cinquante en diffusion sur W9. Grâce à ses relations tumultueuses et ses multiples déraillements, notamment avec sa chérie Adixia, le lapin est devenu un candidat emblématique de la télé-réalité.
Il y a peu, les frères Castaldi ont dîné ensemble, accompagnés de Kiara, la femme de Julien, ainsi que de leur bébé : Elio. Un moment drôle durant lequel, Simon Castaldi a charrié Julien sur son début de calvitie. « Oh le deuxième BG ! Oh le mec ! Oh le padre ! », s’était-il exclamé : « T’es pas mal du tout. » « Moi, je pense que je suis plus beau que toi », avait rétorqué son frère.
Le lundi 29 août, Simon Castaldi avait également réagi avec humour à l’affaire Pobga, pour taquiner son frérot une fois encore. « Je suis le seul que l’affaire Pogba choque ? C’est quel genre de grand frère qui fait ça ? », pouvait-on lire en légende d’une vidéo dans laquelle, il adressait un message à son frère disant : « Julien ne fais jamais ça s’il te plaît. »
Simon Castaldi vient à la rescousse
Bien qu’il aime souvent taquiner son frère, Simon l’aime aussi énormément et serait prêt à tout faire pour lui venir en aide. Ce jeudi 15 septembre en story Instagram, le candidat des Cinquante a posté un message intriguant.
« À tous mes confrères du sud ouest, ma husky Boo (gris clair/ branche tache noire sur le dos, 21 kilos yeux marron avec un collier portant son prénom et le numéro de ma femme) est partie en vadrouille ce matin. Son gps n’a plus de batterie. Nous sommes du côté de Pinel Hauterive / Casseneuil et je la retrouve pas… Si vous pouvez passer le message à vos proches du secteur 😥 », a-t-on pu lire.
Dans la story suivante, celui-ci a donné plus de détails, indiquant que le chien de son frère est porté disparu. « Mes ami(e)s, pour les habitants de Pinel Hauterive, dans le sud ouest de la France, mon frère a perdu son chien. Depuis ce matin, c’est un husky et il est dévasté les ami(e)s, si vous êtes dans le coin, si vous habitez la région écrivez lui. S’il vous plait. », a-t-il confié. On espère pour Julien que sa husky Boo sera très vite retrouvée 🙏.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.