Accueil > Télé > Talk-Show

« Barre-toi ! » : Cyril Hanouna (TPMP) vire une chroniqueuse du plateau

Ce mercredi 13 mars dans le nouvel épisode de TPMP, agacé, Cyril Hanouna a demandé à une chroniqueuse de quitter le plateau.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Barre-toi ! » : Cyril Hanouna (TPMP) vire une chroniqueuse du plateau
Résumé de l'article

👉 Cyril Hanouna et sa troupe de Chroniqueurs sont de retour sur C8 avec un nouveau numéro de TPMP
👉 L’animateur demandé à une chroniqueuse de quitter le plateau

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est reparti pour un nouveau numéro de TPMP ce 13 mars sur C8. Et comme d’habitude, Cyril Hanouna et sa troupe de chroniqueurs se sont donnés à cœur joie sur des nombreux sujets d’actualité. Lors du dernier numéro, Guillaume Genton n’a pas hésité a donné son point de vue sur le fait d’avoir un crush même en étant en couple.

Cette fois, le présentateur et ses chroniqueurs ont évoqué une histoire des plus surprenantes pour certains. En effet, un Français a gagné 88 millions à l’EuroMillions et est allé travailler le jour-même. Une affaire qui a divisé les chroniqueurs.

Les chroniqueurs donnent leur avis à Cyril Hanouna

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna n’a pas manqué de demander à ses chroniqueurs s’ils auraient fait la même chose. Et si certains chroniqueurs ont immédiatement dit non, Gilles Verdez, lui, a dit le contraire. “Je viendrai bosser parce que c’est vous”, a-t-il adressé à Cyril Hanouna. Une déclaration qui n’a pas vraiment convaincu les autres chroniqueurs, notamment Raymond.

Qu’est-ce que tu racontes, espèce de connard. Si tu prends 80 millions, tu ne viendras même plus, tu seras à Dakar en slip, arrête”, a-t-il déclaré. Des propos qui ont bien fait marrer les chroniqueurs. Cependant, Gilles Verdez n’est pas le seul qui aurait pensé à Cyril Hanouna s’il gagnait des millions. Guillaume Genton, lui aussi, pense à l’animateur de TPMP.

Même si celui qui est récemment devenu papa a dit qu’il ne reviendrait plus travailler si c’était lui qui gagnait les millions, il songerait quand même à donner une partie de son argent à Cyril Hanouna. “Si je gagnais 87 millions, je ne rigole pas, je vous donnerais la moitié. Je vous jure que c’est vrai parce que vous m’avez beaucoup aidé”, a-t-il confié. Une déclaration qui a touché les chroniqueurs.

“Je donnerais l’intégralité de la somme à des associations”

Même si Guillaume Genton semble très sérieux dans ses propos, il n’a pas manqué de lancer un pique à Cyril Hanouna. “Je sais que ce n’est pas grand-chose pour vous”, a-t-il lancé. Et il faut dire que le chroniqueur a pris le soin de répéter cette phrase. “Non mais arrêtez avec ça, ce n’est pas une bouchée de pain, c’est le pain entier”, a exprimé Cyril Hanouna qui se faisait traiter de riche par ses chroniqueurs.

Par la suite, le présentateur de TPMP a demandé à Polska si elle continuerait à venir travailler si elle gagnait 88 millions d’euros. “Oui, je viens quand même parce que je donnerais l’intégralité de la somme à des associations caritatives”, a-t-elle confié. Il n’a pas fallu longtemps pour que les autres chroniqueurs de TPMP la traitent de menteuse.

Ne croyant pas un mot de ce que Polska a dit, Cyril Hanouna la virée du plateau. “Barre-toi, dégage !”, a-t-il lâché. Ensuite, il a ajouté : “Quand elle court en plus, c’est insupportable. On a toujours l’impression qu’elle va perdre son slip, c’est insupportable. Qui court comme si elle avait perdu son slip sans déconner. J’en ai marre.” Il y a de quoi être agacé.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.