Accueil > People > Célébrités

Après avoir dépassé les bornes, Booba présente ses excuses au rappeur Maes

Malgré le fort caractère qu'on lui reconnaît, Booba, aka le Duc de Boulogne, a du moins l'humilité de reconnaître ses torts lorsqu'il le faut.

Aristide M
🕓 Modifié le

Tout le monde sait bien que Booba, aka le Duc de Boulogne, se sert des réseaux sociaux afin de matraquer ses rivaux. Le rappeur a notamment été, plusieurs fois, banni d’Instagram. Il est à présent très actif sur Twitter et c’est désormais sur cette plateforme que ce dernier n’hésite pas à provoquer et à se moquer de ses nombreux ennemis. Ce dernier est particulièrement en guerre avec Magali Berdah et le reste de ses influenceurs depuis quelques mois déjà. Il dénonce spécifiquement quelques pratiques douteuses de la part de quelques candidats de télé-réalité. Mais, Booba a malencontreusement affiché son ancien allié Maes, il y a quelques jours, ce dernier étant au cœur d’une folle rumeur.

Mais que pasa ?

Dans un très récent audio dévoilé sur les réseaux sociaux, le rappeur français Maes a déclaré avoir eu une relation sexuelle avec Maeva Ghennam, candidate de télé-réalité. Par ailleurs, celui-ci a relaté sa nuit passée avec la belle influenceuse dans les moindres détails. Mais alors, Maes et Maeva Ghennam ont fini par avouer que toute cette histoire était fausse. En effet, le rappeur est marié et père d’enfants. Booba, toujours en guerre avec la jeune candidate de télé-réalité, ne s’est pas gêné à se moquer de son ex-acolyte sur Twitter par rapport à toute cette histoire. À présent, le Duc de Boulogne reconnaît ses torts et affirme qu’il est allé beaucoup trop loin.

Les excuses du Duc

Ce weekend, B2O a eu droit à la vraie version de toute l’histoire entre Maes et Maeva Ghennam. En effet, le rappeur n’aurait pas du tout trompé sa femme. Aujourd’hui, Booba reconnaît donc qu’il est allé beaucoup trop loin dans ses dires au sujet de toute cette affaire. Il a de ce fait décidé de présenter ses plus sincères excuses à Maes. Le Duc de Boulogne a tout récemment contacté son ancien petit protégé par message vocal. Il a d’ailleurs leur conversation sur les réseaux sociaux. Dans cet audio, on peut entendre Booba qui dit à Maes : « Je n’ai pas eu la bonne version, c’est pour ça que j’ai mal réagi. Je sais que je me suis déjà excusé, mais je n’aime pas être en tort, frérot ». Booba a de ce fait reconnu ses torts. Cela nous prouve une fois de plus que malgré son très fort caractère, le rappeur a tout de même des valeurs qu’il tient à conserver. Quel homme !

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !