Accueil > Musique > Urbaine

Booba Vs Maes : « t’es homophobe… »

Et c’est reparti entre Booba et Maes, son ancien poto, avec qui il est rentré en guerre depuis peu. Cette fois, la balle retour de B2O se trouve être l’homophobie.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
"T'es devenu une balance" : Maes Tacle de nouveau Booba
Résumé de l'article

👉 La Guerre entre Booba et Maes se poursuit avec des piques à gogo
👉 Maes a publié une image de Booba en couverture du magazine du Monde, avec une légende qui a piqué le rappeur
👉 B2O a donc réagi avec une allégation selon laquelle Maes serait homophobe

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les deux sommités du rap français ont relancé les  hostilités ! Maes était pourtant bien silencieux depuis la révélation qu’a faite le Duc De Boulogne sur sa relation avec l’actrice de téléréalité Maeva Ghennam.

Une révélation qui tirait son fondement d’un enregistrement audio dans lequel on pouvait entendre que l’artiste a entretenu des rapports sexuels avec Maeva Ghennam. Cependant, Maes vient de reprendre du poil de la bête, et a pris parole à travers son compte Instagram. Alors qu’il se moquait de Booba, ce dernier n’a pas perdu de temps et a immédiatement répliqué.

C’est pourtant un homme marié et un papa de trois magnifiques rejetons. Toutefois, il se retrouve depuis peu au centre d’une polémique au sujet de sa prétendue liaison avec la fougueuse Maeva Ghennam alors qu’ils se rencontraient à Dubaï.

Dans cette histoire où les deux parties ont harmonieusement essayé d’étouffer ce scandale rocambolesque, la jeune dame a formellement contredit les allégations du Duc de Boulogne. Mais, ce dernier s’est attelé à jeter du discrédit sur la candidate de téléréalité en affirmant qu’il n’existe aucune part de vérité dans son discours.

Booba Vs Maes : « t’es homophobe… »

Booba Vs Maes : « t’es homophobe… »
Story Instagram de Maes_packm

Alors que l’attitude de Booba a déplu à Maes, ce dernier a rouvert les vannes de la provocation à travers sa story Instagram. En effet, il a publié une ancienne photo de couverture “Le magazine du Monde” datant d’août 2018, avec pour message « C’est lui votre chef. C’est le deancheyyy ».

Ce à quoi Booba n’a pas perdu de temps et à rétorqué. « 🤣Moi, j’aime bien cette photo, y a koa? Moi j’dis Maes t’es homophobe. 🤣Mais fais doucement t’es amoureux d’une chambre à air et tu insultes les renois. »

Il poursuit en écrivant : « Cette photo t’as pas dérangé quand fallait poser sur tes sons pour les transformer en diamants hein dose un peu @Maesofficiel ». A-t-il poursuivi sur Twitter.

Booba Vs Maes : « t’es homophobe… »
Instagram Maes_packm

Mais cette réplique de Booba n’a pas été suffisante pour assagir notre rappeur quant à ses motivations pour se défendre.

Entêté, Maes a pris en capture d’écran le tweet de Booba, et l’a relayé sur une autre story Instagram. Cette fois, la légende avait changé. Il a écrit : « Donc si je comprends bien… ah ok😅 #Force #ChacunSonDel ». Juste en haut de l’écran sur la story, on pouvait observer « How can I be Homphobic ? »

En plus de cela, en arrière-fond, on pouvait écouter un morceau de Central Cee, « Doja », dont la traduction des paroles en français donne : « Je ne suis pas homophobe, ma bitch est gay ». Une illustre façon pour Maes de clamer son homophilie. Mais comme on l’imagine bien, cette pique de Maes ne restera certainement pas impunie du rappeur Booba.

On en parle 👇

Yvan - newstories

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.